Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oksa Pollock
- Nymphetameen
- Modérateur
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Oksa Pollock
J'ai toujours eu envie de les lire mais ils sont assez cher et j'ai déjà pas mal de série que j'aimerais lire. Alors je ne sais pas. J'attend un peu.
J'aime bien les livres mais je DÉTESTE PLUS QUE TOUT Tugdual. Il m’énerve et j'espere qu'il va crever dans le prochain tome...
Spoiler tome euh... 3 je crois...
[spoil]Moi j'aurais préféré que Oksa sorte avec Gus plutot qu'avec Tugal.[/spoil]
[spoil]Moi j'aurais préféré que Oksa sorte avec Gus plutot qu'avec Tugal.[/spoil]
]
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Mouais, bien sans plus. Gus me soule, Oksa me soule, les méchants sont pathétique. L'histoire est quand même bien. Bien sur le personnage que je préférais c'est celui qui est mort. Leomido. Sinon qui j'oublie... Tugdual... trop sur de lui mais ça ne me plait pas contrairement a Archange. J'espère au moins qu'Oksa va terminer avec lui et pas Gus
(Je n'ai lu que les 2 1er tomes vu qu'on me les passe donc je ne sais pas ce qui est arrivé après)
(Je n'ai lu que les 2 1er tomes vu qu'on me les passe donc je ne sais pas ce qui est arrivé après)
Ouais ben moi j'aime pas tugdual il est trop... Mort. A l’intérieur il est mort. Sérieux écouter la musique dans la nuit (et rassure moi j'ai rêvé il était pas assit sur une pierre tombale ?).
]
Angelica je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi aussi j'aurais préféré qu'elle sorte avec Gus. Et je déteste Tugdual en fait j'aimerai bien qu'il meurt...
J'adore l'histoire, même si des fois, les querelles amoureuse du triangle "Gus - Oksa - Tugdual" me font chier.
J'attends avec impatiente le tome 5 (parce que, je pense qu'il y aura un tome 5). Bas ouais, c'est pas finiii!!!!!
J'attends avec impatiente le tome 5 (parce que, je pense qu'il y aura un tome 5). Bas ouais, c'est pas finiii!!!!!

- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Les querelles d'amour (jusqu'au tome 3) son agacante, c'est vrai que Tugdual est vraiment Zarb mais Gus est un empoté pardonnez mooi mon expression...
Pas grave, mais t'as vraiment raison...Dans le tome 2, genre, il s'auto-apitoie, donc...Il m'énerve tellement, des fois, j'ai envie de le claquer...Comme Tugdual, aussi... ><