J'aim beaucoup cette série, parce que c'est vrai, on pourrait se faire appeler les Rouillés dans le futur (bon quand même pas mais presque ==' )
Mais c'est vrai que l'héroine est agaçante et puis les histoires d'amour sont en trop. Pour ma part.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Uglies-Pretties-Specials-Extras, de Scott Westerfeld
-
Soana
Re: Uglies-Pretties-Specials-Extras, de Scott Westerfeld

Esté. C'est. Beau. **
"Une journée sans rire est une journée perdue."
Je pense que je vais commencer à lire...
La saga est bien????
La saga est bien????

-
Kiwako no Orochi
Je sais jamais lequel est le premier tome. Du coup, j'achète jamais, même si j'en meurs d'envie parce qu'on m'a dit que cette série est géniale xD

(so shut up & dance with me !)
C'Uglies =3
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
1. Uglies 2. Pretties 3. Special 4. Extra si je ne me trompe pas, après il y a les bonus.
- Gaby-bee
J'ai juste adoré , c'est tout ce que j'ai à dire tellement c'était bien ! Mais comme à chaque fois qu'on finit un livre ou une série de livre trop bien , on est dégoûté que ce soit déjà finit ! Heureusement que pour TD ce n'est pas encore la fin !
L'encre est la plus sombre et la plus libératrice des larmes.
L'encre est la plus fascinante et la plus meurtrière des armes.
L'encre est le reflet du désir le plus profond que chacun porte en son coeur.