Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Maeva
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Ahh, Duroy est le parfait enc*lé de base, et c'est pour ça que je l'ai adoré. Et avoir horreur de Maupassant oO. Son style est vraiment super simple et accessible, beaucoup plus que du Zola ou du Balzac. Et je te jure que pour le collège, ou pour le lycée t'auras à lire un de ces deux auteurs et tu vas voir que ça va beaucoup moins bien passer !

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Yaline
Je suis en plein dans le dernier tome du pacte des machombres. Ça fait super longtemps que je l'attend et je le trouve génial.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
- Maeva
Je viens de commencer Harry Potter 1 en anglais \o/. J'ai du lire minimum 20 fois la première page et j'ai toujours abandonné. Mais là j'vais m'accrocher. Un dico français anglais et rien ne pourra m'arrêter è-é.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
-
Yasminerita
Han Maeva, moi aussi j'avais essayé de lire HP1 en anglais ! xD J'ai abandonné à la troisième page mais je compte m'y remettre. (Sinon moi je lis le deuxième tome des Mondes d'Ewilan)
- Nymphetameen
- Modérateur
Je suis en plein dans le dernier Rowling, enfin ^^
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Et moi j'ai commencé Le Monde de Charlie ( le passage que je viens de lire d'ailleurs, m'a plié mais passons ).
Je lis Harry Potter 6 en français bien sur !
En anglais j'aimerais bien les lire (HP) mais je crois que la j'ai pas le niveau. On verra quand je serai en 3e !
En anglais j'aimerais bien les lire (HP) mais je crois que la j'ai pas le niveau. On verra quand je serai en 3e !
- Isa' Rogue
J'viens de finir Divergente de Veronica Roth (haaaan, il est trop bien ce tome 2 !! *-*), et je vais commencer Star Wars : Le Livre des Sith de Daniel Wallace.
Ensuite... bah, j'm'attaquerai aux 2 premiers HP en anglais.
Ensuite... bah, j'm'attaquerai aux 2 premiers HP en anglais.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
J'ai lu un manga pour la première fois de ma vie : One piece 1. C'est trooop bien j'adore !