Stanzy!! T’avais promis que je le lirais en première! C'est moi qui t'es montrer la série! Tu m'as trahie!!!Kocia a écrit :J'essaie depuis longtemps de me procurer ce livre!
Sinon, je lis Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel tome 5 : l'enchanteresse
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
A la croisée des Mondes 3, Le Miroir d'Ambre, de Philip Pullman. La deuxième fois que je le lis.

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
C'est le meilleur des trois je trouve.
- Isa' Rogue
Ai fini Harry Potter and the Chamber of Secrets, et je vais commencer Voyage à Pitchipoï de Jean-Claude Moscovici, que je dois lire pour vendredi. ^-^'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Yaline
Phaenomen de Erik L'Homme. Je l'ai découvert avec A comme Association et je voulais lire d'autres œuvres de lui.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
- Lotarellana
La Vallée des Chevaux, le 2ème tome de la série Les Enfants de la Terre de Jean M. Auel. 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Isa' Rogue
J'ai fini Voyage à Pitchipoï de Jean-Claude Moscovici. Pas mal pour un livre qui parle de la déportation des Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale. ^-^'
J'ai commencé Time Riders, le premier, de Alex Scarrow, et pour l'instant j'adore ! =)
J'ai commencé Time Riders, le premier, de Alex Scarrow, et pour l'instant j'adore ! =)
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
En ce moment, je lis La Règle de Quatre, une histoire qui tourne autour de l'Hypnerotomachia Poliphili (un truc du genre).
EDIT : Extrait de Wikipédia :
EDIT : Extrait de Wikipédia :
Hypnerotomachia Poliphili, ou Songe de Poliphile, rédigé en 1467, est l'un des livres les plus beaux, mais aussi l'un des plus curieux de la Renaissance. Ce « Combat d'amour en songe » eut une grande influence en Italie et en France surtout, dans le domaine littéraire, mais aussi en architecture et dans l'art des jardins.
Alde l'Ancien a imprimé ce livre à Venise en décembre 1499. L'auteur est anonyme, mais un acrostiche tend à faire attribuer l'œuvre à un certain Francesco Colonna.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.