Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Je jongle entre Harry Potter 1 en anglais et Riley Jenson !
Je commence EverWorld, tome 5, Le Destructeur (et même que sur la 1re de couverture, y'a un dragon ( Nidhoggr) qui crache du feu qui ressemble même pas à un dragooon)

-
Arianna
Insaisissable de Tahereh Mafi. Encore et encore...J'adore ce livre ♥
...
J'en suis à EverWorld, tome 6, l’Épopée Fantastique (et, y'a une tête de mouche [Hetwan, si j'ai bien compris] qui m'fais flipper UU').
EDIT : Je l'ai fini, j'ai commencé Miée, et je l'ai fini le jour même. Je vous le conseille fortement, c'est une histoire qui peut arriver à tout le monde (je soupçonne qu'elle a été tirée d'une histoire vraie). Et, j'entame (de nouveau) Percy Jackson, le Voleur de Foudre.
EDIT : Je l'ai fini, j'ai commencé Miée, et je l'ai fini le jour même. Je vous le conseille fortement, c'est une histoire qui peut arriver à tout le monde (je soupçonne qu'elle a été tirée d'une histoire vraie). Et, j'entame (de nouveau) Percy Jackson, le Voleur de Foudre.

-
Everniss
Je me suis mise à Cherub, le tome 1. Et bah je peux vous dire que c'est du lourd.
(i'm a ruin)
-
Yasminerita
Les Héros de l'Olympe : La Marque d'Athéna, de Rick Riordan \o/
(Tiens, Cherub je l'ai acheté aussi... Je pense que je vais m'y mettre après les Héros de l'Olympe (et après le Trône de Fer)(et après A comme Association)(Et après l'Assassin Royal)(... Ouais c'est pas pour tout de suite en fait))
(Tiens, Cherub je l'ai acheté aussi... Je pense que je vais m'y mettre après les Héros de l'Olympe (et après le Trône de Fer)(et après A comme Association)(Et après l'Assassin Royal)(... Ouais c'est pas pour tout de suite en fait))
- Isa' Rogue
J'ai lu Abussos, qui est le tome 5 des Héritiers d'Enkidiev d'Anne Robillard. Franchement génial ! *-*
En train d'essayer d'atteindre la moitié de Harry Potter and the Goblet of Fire sans arracher des pages (courage, encore 99 pages ! XD). Nan, mais parce que ce p*tain de livre fait 800 pages en VO !
En train d'essayer d'atteindre la moitié de Harry Potter and the Goblet of Fire sans arracher des pages (courage, encore 99 pages ! XD). Nan, mais parce que ce p*tain de livre fait 800 pages en VO !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Kiwako no Orochi
L'écume des jours, Boris Vian. Il sort en film le 24, j'espère avoir fini d'ici là =D.

(so shut up & dance with me !)
Je viens de finir Uglies, de Scott Westerfeld, et j'entame Percy Jackson, la mer des monstres, de Rick Riordan.