Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Je suis en train de lires :" Les Achlophobes" Enfin je vais le lire ! A les Achlophobes .. !

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Elerinna a écrit :@jennyfier: Lequel de Meg Cabot?
Je vais lire 17 lunes. J'ai beaucoup aimé 16 lunes mais j'ai peur que la suite soit un peu répétitives. Je verrais bien.
Le 9 et je vais tout recommencer ! du Le journal d'une princesse

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
J'suis en train de lire Immortels, tome 1, de Cate Tiernan. Super livre, j'adore les trilogies. Mais Y'a quand même un peu de vulgarité, dedans u.u

-
Kiwako no Orochi
J'allais dire Les Précieuses ridicules de Molière mais en fait j'ai déjà fini. xD
Donc... J'ai l'embarras du choix mais je vais commencer La Disparition de Perec. Un livre entier écrit sans la lettre 'E', vous vous rendez compte ôo J'suis sûre toutes les secondes j'vais zieuter une page au hasard dans l'espoir d'y trouver un E :'3
Donc... J'ai l'embarras du choix mais je vais commencer La Disparition de Perec. Un livre entier écrit sans la lettre 'E', vous vous rendez compte ôo J'suis sûre toutes les secondes j'vais zieuter une page au hasard dans l'espoir d'y trouver un E :'3

(so shut up & dance with me !)
-
Soana
Magda a écrit :Encore en train de lire pour la 7ème fois (c'est pas trop stylé de lire 7 fois les 7 Harry Potter?) les Harry Potter (bon, en anglais une fois encore, je l'admets)...
Toi aussi tu les a lu sept fois? Copiiine
Et je suis toujours sur Les Trois Mousquetaires de Dumas. Je stagne T.T

Esté. C'est. Beau. **
"Une journée sans rire est une journée perdue."
-
Kiwako no Orochi
En même temps So, il est long non? Et puis Dumas c'est pas spécialement facile à lire je crois.. Tiens faudrait que je me décide à lire Les Borgia, de lui d'ailleurs... Tous ces livres qui sont dans mon étagère et que je dois encore lire ôo

(so shut up & dance with me !)
- Sofia
Journal d'un vampire 1
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
DELIRIUUUUUUM!!!! >w< *crise d'hystérie* Avec [Magda]Lena et Alex ♥ De Lauren Oliver. Bref, Aloïs m'avait déjà raconté les livres (oui oui, elle me racontait l'histoire. J'en suis à Requiem o/ Enfin, Delirium, tome 3, puisqu'ils ont changé les titre *GRRR*), mais je voulais des détails ^^
Bref, j'adore ce livre ^w^
Bref, j'adore ce livre ^w^

Sans "e" ? J'y crois pas, c'est impossible !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
De quoi?
EDIT : Ah ouais. C'est sérieusement zarb Oo'
EDIT : Ah ouais. C'est sérieusement zarb Oo'
Dernière modification par Chitsu le 24 juin 2013, 19:44, modifié 1 fois.