Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan
Kirito

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Message par Kirito »

Chitsu, tu devrais. HdlO, c'est juste une tuerie qui vaut largement PJ.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
lolove76
Localisation : fauteuil, canapé, lit... à LIRE (les 5/4 du temps );)

Message par lolove76 »

Je suis d'accord avec vous, Rick Riordan est un génie :love: !! Percy Jackson et Les Héros de L'olympe sont deux séries géniales!!! J'ai trop hâte de lire le tome 4: La Maison d'Hadès!!
Mais sinon vous avez aussi Les chroniques des Kane (pour l'instant avec deux tomes) qui sont sur les dieux égyptiens. Ceux-là sont un peux plus durs à suivre à cause des noms des dieux qui sont compliqués. Et il l'a aussi écrit à le première personne, mais raconté par deux personnages différents; le tome 1: La pyramide rouge, le tome 2: le trône de feu :D
Elerinna
Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Message par Elerinna »

J'ai une amie qui a les chroniques des Kane (elle est passionnée par l'Egypte antique et j'ai souvent hésité à lui emprunté) Sinon je suis entrain de lire le coût de la Révolution Française de René Sédillot et c'est vraiment super intéressant.
Liz
Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Message par Liz »

Han, jay pas eu le temps de finir Héros de l'olympe avant de partir et jay pas pu le prendre parce que j'avais plus de place ToT
Donc maintenant je lis le cheval fantôme tome 8, moi qui n'aime pas spécialement les chevaux, je trouve ça pas mal. Bon d'accord c'est pas un livre d'action et de fantasy non plus mais ça fait passer le temps o/
Image
Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
Arianna

Message par Arianna »

Après avoir fini le 'Da Vinci Code' de Dan Brown, j'ai tout de suite enchaîné sur 'Inferno'. J'avoue, je suis devenue addict aux aventures de ce cher Robert Langdon xD

Houhlà je n'étais même pas au courant que le tome 3 des Héros de l'Olympe était sorti...Ca faisait tellement longtemps que je l'attendais ce bouquin, mais entre temps je l'ai complètement oublié. En faisant un graaand sourire à mon père peut-être que j'arriverai à le convaincre de me l'acheter *l'espoirfaitvivre* xD Et va falloir que je relise les deux premiers tomes, parce que j'ai presque tout oublié, douée comme je suis.
...
Chitsu

Message par Chitsu »

Je relis Les Quêtes d'Ewilan ^w^ De Pierre Bottero. Toutes ses oeuvres sont superbes, dommage que la "trilogie" Les Âmes Croisées n'a pas pu être finie u.u
Image
kanade
Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Message par kanade »

J'ai beaucoup aimé aussi la série des "Ewilan", surtout le personnage de la marchombre... Elana ? Bref, encore une mercenaire qu'a trop la classe ^^.

Moi, j'ai attaquer une oeuvre plus... compliqué. J'ai eut le courage de commencer, sous le conseil d'une amie plus habituer que moi aux grandes lectures ou il faut réfléchir pour comprendre, Lolita de Vladimir Nabokov ! Très compliquer pour mon petit cerveau, il faut s'accrocher, mais j'adore, malgré le thème de l'histoire. Et oui, c'est l'histoire de Humbert Humbert, un pédophile ^^'.... Mais il ne faut pas croire, ces écrits sont très beaux, se qui cache un peu la lourdeur des propos. A ceux qui n'ont pas peur d’être choquer par certaines scène, je vous le conseil.
Image
La vie est un rassemblement de combats,
La construction de son âme est sans fin,
Il faut Apprendre, Pardonner, ne pas baisser les bras mais aussi
Savoir dire "je t'aime", et le prouver par la suite.
A vous tous, personnes de ma vie,Merci.
Chitsu

Message par Chitsu »

Ellana ^^ Elle est tooow classe *o*

Bref, je fais une pause pour cette trilogie, et j'entame ENFIN le tome 3 d'Indiana Teller, Lune d'automne, de SAM. *w* Depuis le temps que je l'attendait!
Image
Yasminerita

Message par Yasminerita »

La ferme des animaux d'Orwell ^^
EDIT : Fini, c'était pas très long x) Je passe à 1984 du coup o/
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Kiwako no Orochi

Message par Kiwako no Orochi »

HEL TU AS INFERNO. FIIIIILE-LE MOI é___è.
Sinon, "Le Prince", de Machiavel. J'avoue ne pas tout comprendre et avoir du mal à suivre parfois mais c'est vraiment intéressant.
Image
(so shut up & dance with me !)
Répondre

Revenir à « Lecture »