Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les pokemon. Fan ou pas fan?
Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?
X et Y il a l'air trop classe ** juste, j'ai pas la 3DS T_T j'ai la Nitendo DS lite. Je pourrais pas y jouer ToT
- Milys
Moi aussi mais mon frère l'a, donc *^*
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
En fait pleins de gens n'ont pas la 3DS mais je la conseille vraiment parce que plus aucun jeu sortira pour les anciennes DS donc même si ça sert à rien - perso j'utilise jamais la 3D xD - niveau nouveauté et que c'est cher, voilà .=.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Je crois que rien que pour le jeu, je vais me l'acheter. En plus, j'ai encore perdue ma DS - une basique - TwT
Est-ce-qu'il y a des jeux Pokémon sortis sur la Wii ? :3
Est-ce-qu'il y a des jeux Pokémon sortis sur la Wii ? :3
Oui, il y en a ^^
Poképark et Pokémon Battle Révolution, après, il y a en peut être d'autres mais j'ai trouvé que ceux là :/
Poképark et Pokémon Battle Révolution, après, il y a en peut être d'autres mais j'ai trouvé que ceux là :/
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
J'y ai jamais jouée sur la wii, je l'ai connais simplement de nom. Mais je pense qu'ils doivent être aussi bien que les jeux sur DS :3