Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Conseils, site, tutos, tout pour grapher!
-
Kocia
Re: Conseils, site, tutos, tout pour grapher!
Ok, merci. Vous conseillez quoi comme hébergeur d'image???
Alors, moi, j’utilise Image Shack, j'ai un compte, donc c'est plus pratique.
Sinon, y'a Casimages, Hosting Pics, et plein d'aut' trucs. Mais je préfère Image Shack. Surtout que j'ai une extension pour Mozilla, pour une flemmarde comme moi ^^
Sinon, y'a Casimages, Hosting Pics, et plein d'aut' trucs. Mais je préfère Image Shack. Surtout que j'ai une extension pour Mozilla, pour une flemmarde comme moi ^^

-
Soana
Je ne sais pas trop si les gifs sont considérés comme des graphs, mais j'ai un macbook pro sous OS X 10.8.3 et j'aimerai faire des modifs de gifs.
Quelqu'un aurait pas un logiciel à me conseiller? Parce que PhotoScape ça marche paaaas U______U
Quelqu'un aurait pas un logiciel à me conseiller? Parce que PhotoScape ça marche paaaas U______U

Esté. C'est. Beau. **
"Une journée sans rire est une journée perdue."
Gimp marche aussi, moi c'est la que je fais mes gifs.
]
-
Kocia
Petit problème: je veux poster deux créas faites sur gimp, et l'ordi me met que les images doivent faire 700 pixels de large maximum. Comment faire? De temps en temps, je vois dans des galeries " image automatiquement redimentionnée a ...% de sa taille originale. Pourquoi ca ne fait pas ça chez moi?
-
Kocia
Bah j'ai cliqué sur l'icone de l'image, j'ai mis l'adresse de l'image et j'ai voulu envoyer...
Bah je sais pas...Pour des "problèmes" comme ça, faut en parler aux modos ^^
Bah, dernière solution : héberge.
Bah, dernière solution : héberge.

Normalement, tu peux aussi les redimensionner sur Gimp, ça doit être quelque part dans la barre des menus.