Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
De mon côté, en ce moment je les les Guerre du Monde Émergé et Magyk (j'adore les livre de fantasy/fantastique, je ne lis que ça !)
Ce sont de très bon livre que je conseille avec plaisir !
Ce sont de très bon livre que je conseille avec plaisir !
Je rêve d'aller sur AutreMonde, au Château Vivant du Lancovit surtout !-
Yasminerita
Je lis Germinal de Zola. Juste pour savoir ce qui passionne tant Léna. xDD
-
Aude
Toujours Ta mort sera la mienne, toujours de Fabrice Colin (à moins que ça ait changé entre-temps, bien sûr).
Faire un pavé à la gloire de ce livre serait très sûrement peu utile et passablement... Inutile, bref.
Juste, si jamais vous tombez dessus, faites pas l'erreur de passer à côté. Ça n'a rien d'un volume fade, et c'est monstrueusement... Bien écrit, écrit vrai ? Un peu des deux. Beaucoup du second et aussi du premier, en fait.
Je sais plus pourquoi j'ai arrêté ma lecture et allumé le PC en fait.
... Ah. Ah oui.
Faire un pavé à la gloire de ce livre serait très sûrement peu utile et passablement... Inutile, bref.
Juste, si jamais vous tombez dessus, faites pas l'erreur de passer à côté. Ça n'a rien d'un volume fade, et c'est monstrueusement... Bien écrit, écrit vrai ? Un peu des deux. Beaucoup du second et aussi du premier, en fait.
Je sais plus pourquoi j'ai arrêté ma lecture et allumé le PC en fait.
... Ah. Ah oui.
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Comment devenir une rockstar (ou pas). Ce. Livre. Est. Trop. Con. Mais génial. Notamment le "Allo, ici Maxime qualité filtre. - Comment ça wesh ma couille ?" Nan, srieux, j'ai bien fait de pas passer à côté.
Je me relis Indiana 3, aussi. Et j'ai fortement envie de m'acheter Tara 11. Mais j'suis pauvre et mes Parents sont radins. Merde.
Je me relis Indiana 3, aussi. Et j'ai fortement envie de m'acheter Tara 11. Mais j'suis pauvre et mes Parents sont radins. Merde.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Ah, moi j'ai lu "Comment (bien) raté ses vacances, c'est épique!!!

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Sofia
Twayla a écrit : Et j'ai fortement envie de m'acheter Tara 11. Mais j'suis pauvre et mes Parents sont radins. Merde.
La mêêêêêêêême :')
J'ai pas envie de lire Cinquante Nuances de grey, moi, perso... ^^
Mais là, je lis rien. Juste, je voulais répondre ^^"
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
J'ai fini Gone, la Faim, et je m'attaque au troisième tome, Mensonges. De Micheal Grant, bien sûr ;D

-
Kiwako no Orochi
OOOOOH YASMINE JE T'AIME. ♥
Le sieur Emile défonce tout. POINT. (catégorique mais non point point)
...
Je lis Twilight. C:
Non je déconne, je lis La Bête Humaine de Stephenie Meyer.
...
AHAHA. Avouez vous êtes passés devant sans rien dire.
Bon ok je fais iech avec mes conneries.
DONC LA BÊTE HUMAINE DE ZOLA. Et je vous le dis, c'est l'un de mes préférés, il gère punaise. Je vois l'évolution du style zolien au fil des oeuvres, c'est fascinaaaant. *_*
Le sieur Emile défonce tout. POINT. (catégorique mais non point point)
...
Je lis Twilight. C:
Non je déconne, je lis La Bête Humaine de Stephenie Meyer.
...
AHAHA. Avouez vous êtes passés devant sans rien dire.
Bon ok je fais iech avec mes conneries.
DONC LA BÊTE HUMAINE DE ZOLA. Et je vous le dis, c'est l'un de mes préférés, il gère punaise. Je vois l'évolution du style zolien au fil des oeuvres, c'est fascinaaaant. *_*

(so shut up & dance with me !)
-
Kirjava
La Bête Humaine gère. Franchement. Mon préféré après Germinal, je me répète mais on s'en fiche.
Là, j'ai commencé L'Homme qui Rit, de Victor Hugo c: Même si j'ai tendance à lui préféré à un nanochouia près Zola, le style est quand même soufflant. Et ce message ne veut rien dire. Mais bon, Emile et Victor sont des génies. Et voilà.
Là, j'ai commencé L'Homme qui Rit, de Victor Hugo c: Même si j'ai tendance à lui préféré à un nanochouia près Zola, le style est quand même soufflant. Et ce message ne veut rien dire. Mais bon, Emile et Victor sont des génies. Et voilà.
- Isa' Rogue
Presque à la fin du nouveau TD. Pour l'instant, je trouve qu'il est mieux que le précédent, mais je ne vais pas rendre mon jugement définitif tout de suite, je n'ai pas encore fini ma lecture. 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith