Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Je commence le tome 4 de Gone, l'épidémie. J'aime voir Sam bourré *-*

J'ai fini Cannibale. Now, il faudrait que j'attaque Bel Ami.
-
Kirjava
Bel ami, je l'ai trouvé génial. Je déteste le mec de l'histoire, mais j'avais adoré le livre.
Toujours sur L'Homme qui Rit, de Victor Hugo. Pour l'instant, c'est l'histoire d'un enfant abandonné dans le froid de l'hiver, qui tombe sur un homme pendu. Lequel pendu va se faire attaquer par des corbeaux sous les yeux du gamin terrifié. Bref, je le trouve toujours aussi génial. En plus mon prof de français nous a laissé le choix en lui, Quatre vingt treize ou Les Travailleurs de la Mer pour la fiche de lecture, je pense que je vais choisir L'Homme qui Rit c:
Toujours sur L'Homme qui Rit, de Victor Hugo. Pour l'instant, c'est l'histoire d'un enfant abandonné dans le froid de l'hiver, qui tombe sur un homme pendu. Lequel pendu va se faire attaquer par des corbeaux sous les yeux du gamin terrifié. Bref, je le trouve toujours aussi génial. En plus mon prof de français nous a laissé le choix en lui, Quatre vingt treize ou Les Travailleurs de la Mer pour la fiche de lecture, je pense que je vais choisir L'Homme qui Rit c:
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Insoumise, de Ally Condie. Mamma mia. J'adooooore ce livre. J'avais aimé Promise, mais sur-kiffe Insoumise **
-
Kiwako no Orochi
Attends atteeeends l'histoire va être *_____* après Kirjoujou. Tu vas pleurer toutes les larmes de ton petit corps à la fin. ;____; (et ton prof gère, nous on reste coincés sur LES FABLES D8)
Je lis La Condition Humaine de Malraux. Pas lu grand-chose mais le style est super, relativement complexe, j'aime.
Je lis La Condition Humaine de Malraux. Pas lu grand-chose mais le style est super, relativement complexe, j'aime.

(so shut up & dance with me !)
- Isa' Rogue
A Good Day To Die de Simon Kernick, parce que mon CDI est génial et qu'il a toute une ribambelle de livres en anglais. =D
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je suis encore sur Tara, mais cette fois j'ai fini tous les livres de la bibliothèque donc j'aurais plus de temps.
Mais j'ai commencé aussi au journal d'un vampire tome 4.
Mais j'ai commencé aussi au journal d'un vampire tome 4.
- Nymphetameen
- Modérateur
Je lis "Le monde selon Garp", de John Irving, conseillé par ma maman parce que "tu vas aimer, c'est féministe" (je confirme) ^^
"le métier de citoyen dans la rome républicaine"
ce livre me sort un peu par les trous de nez, mais j'ai mon devoir semestriel à faire dessus...
ce livre me sort un peu par les trous de nez, mais j'ai mon devoir semestriel à faire dessus...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
ah ah ah! moi c'est Les souffrances du jeune Werther - Goethe