Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Kiwi, tu me donnes envie de lire du Zola °A° Mais je sais pas si j'accrocherai XD

J'ai pluuus rien à liiiire T3T La Médiathèque est fermée aujourd'hui, et j'ai déjà fini les deux livres que j'ai emprunté. Et pis j'ai pas envie de relire mes autres livres.
Impossible de trouver quelque chose de bien à lire (et de nouveau, j'entends), j'ai fouillé dans la bibliothèque de ma soeur, dans la bibliothèque avec tous les livres barbants dedans, RIEN ! >o<
Impossible de trouver quelque chose de bien à lire (et de nouveau, j'entends), j'ai fouillé dans la bibliothèque de ma soeur, dans la bibliothèque avec tous les livres barbants dedans, RIEN ! >o<

Je lis les AutresMondes de Tara Duncan! Gosh...j'adore!!!! Merci bonne-maman!♥
La Médiathèque était ouverte aujourd'hui o/
J'ai commencé Ce que disent les Nuages, de Lorris Murail. C'est pas mal, ça a l'air bien :3
J'ai commencé Ce que disent les Nuages, de Lorris Murail. C'est pas mal, ça a l'air bien :3

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Kiwako no Orochi a écrit :Ahahah Adel ça te plait alors ? :3 Celui-là je l'ai pas lu donc je peux rien te dire.
Quant à moi je voulais commencer L'Argent de Zola (♥) mais j'ai reçu les Travailleurs de la mer - Hugo, si jamais - pour Noël et j'ai pas lu de Hugo depuis pas mal de temps donc je vais m'y mettre ! : D
Oui, celui-là, contrairement à Nana, il me plait. Jean, le frère, me fait trop penser à mon Maxou, donc... Et en plus, je sais pas, les descriptions sont cools, c'est bien écrit, même si l'histoire est hyper cruelle.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
-
Aude
Chitsu a écrit :J'ai commencé Ce que disent les Nuages, de Lorris Murail. C'est pas mal, ça a l'air bien :3
Tiens je l'ai lu y a un certain temps celui-là. (je m'en rappelle étonnamment bien pour une lecture d'il y a 4 ans d'ailleurs) Je te confirme qu'il est plutôt intéressant comme bouquin, la trame du mois. (ça sort un peu des schémas habituels de la littérature fantastique dans son ensemble sur ce point, donc c'est cool)
- Isa' Rogue
Je m'apprête à commencer The Cuckoo's Calling, le nouveau roman de J.K Rowling. ♥
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Ellana l'envol.
- PtiteKyla
- Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...
Je viens de commencer Bilbo le Hobbit (merci papa Noël!). Je l'ai lu il y a pas mal de temps et je ne m'en rappelle plus du tout!
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie
Anciennement misstick
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je lis "L'étrange cas Benjamin Button". En anglais, please.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”