Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Xici dal salan
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
La voleuse de livres ! Très beau livre qui me fait pleurer ! Pour ceux que ça intéresse il y a aussi le film du même nom !
Liberté, Égalité, Dessinez
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Euh...
Une super fic, un crossover entre Percy Jackson et Hunger Games.
Une super fic, un crossover entre Percy Jackson et Hunger Games.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
-
Kiwako no Orochi
Aaaaaaaah Kirj ce bouquin on m'en dit que du bien je l'ai acheté même et omggggg faut vraiment que je m'y mette après Le feu - mais les bacs blancs, comprenez mes bons. Ouais enfin peut-être pas, je vais saturer de la guerre après xDDD
MAIS CÉLINE ZEKJHIQUIIZEZIL. (je sais je sais mais bon même si l'homme était pour le moins ignoble je ne peux pas me résoudre à renier ce talent)
MAIS CÉLINE ZEKJHIQUIIZEZIL. (je sais je sais mais bon même si l'homme était pour le moins ignoble je ne peux pas me résoudre à renier ce talent)

(so shut up & dance with me !)
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Merrick d'Anne Rice. Le bon côté, c'est qu'après celui là il m'en resteras 3 pour finir la saga.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Chroniques d'une mort annoncée, de Michel je-sais-plus-quoi, qui est mort il y a pas longtemps.
Franchement, j'accroche bien.
Franchement, j'accroche bien.

Je suis encore plongée dans Jane Eyre, et je dois dire que ça commence à devenir passionnant. J'aime beaucoup, même si je mets du temps à le lire.

-
Lucille
OMG, ma mère m'a acheté the House of Hades, donc je vais pouvoir le relire ! YEEEEEEEEEEEES !

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
T'en es à où Chitsu. C'est vrai que le début peut être un peu long.
Chapitre 25.
[spoil]Mr. Rochester a demandé Jane en mariage, elle a accepté. Elle le "teste" en le poussant à bout, et maintenant elle s'apprête à partir pour Londres.[/spoil]
[spoil]Mr. Rochester a demandé Jane en mariage, elle a accepté. Elle le "teste" en le poussant à bout, et maintenant elle s'apprête à partir pour Londres.[/spoil]

-
Yasminerita
J'ai presque fini Germinal plus que 30 PAGES **
Sinon j'ai aussi commencé Shining de Stephen King, et je relis Marche ou Crève de King encore, mais en anglais cette fois. Et je lis aussi un magnifique livre sur l'histoire du XXème siècle *-*
Sinon j'ai aussi commencé Shining de Stephen King, et je relis Marche ou Crève de King encore, mais en anglais cette fois. Et je lis aussi un magnifique livre sur l'histoire du XXème siècle *-*