Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Le sang et l'or d'Anne Rice. Je suis positivement surprise de voir qu'il est agréable à lire pour le moment, contrairement aux précédents.
Je n'ai plus rien à lire. Rien. Rien. Rien. *pleure* Je me remets donc à Oksa Pollock, le tome 1.
J'espère avoir Artemis Fowl, que j'ai réservé à la médiathèque.
J'espère avoir Artemis Fowl, que j'ai réservé à la médiathèque.

- Elerinna
David Copperfield de Charles Dickens.
Oksa m'énerve, je suis passée à Percy Jackson. Je relis des passages dans La Bataille du Labyrinthe.

-
Frida Vindherren
Les Héros de l'Olympe tome 4 La Maison d'Hadès de Rick Riordan Oksa Pollock 1 (que je n'ai pas aimé)et La secte des Assassins (tome 1 des Guerres du Monde Émergé de Licia Troisi). Du pur fantastique en somme.
Le bien est éphémère et le mal éternel. Le monde tend à s'autodétruire et les peuples à s'entretuer. Pourtant, quand je vois ton sourire, je me dis que même si l'Apocalypse approche, notre amour vivra éternellement.
Hehee, vive Rick Riordan.
Quant à moi, j'ai fini ma relecture trèèèès brève de tome 4 de PJ et j'entame, à mon plus grand bonheur, Ellana, l'Envol, de Pierre Bottero. Hm, je crois que c'est juste la seconde fois que je le lis. Je crois. Bref, les répliques, la poésie marchombre, et tout ! m'ont vraiment manqué.
Quant à moi, j'ai fini ma relecture trèèèès brève de tome 4 de PJ et j'entame, à mon plus grand bonheur, Ellana, l'Envol, de Pierre Bottero. Hm, je crois que c'est juste la seconde fois que je le lis. Je crois. Bref, les répliques, la poésie marchombre, et tout ! m'ont vraiment manqué.

- Elerinna
Harry Potter and the goblet of fire. Mon préféré.
Ellana, la prophétie, de Pierre Bottero. Nya nya nya, c'est faux, je n'ai pas lu un livre de 449 pages en environ 4 jours. Mais que voulez-vous, c'est de Bottero, l'auteur dont les livres se lisent (trop) rapidement.

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
La théogonie, d'Hésiode. Juste super intéressant, j'adore. (Je suis bizarre)

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Elerinna
le domaine blackwood de Anne Rice et la fin d'Harry Potter 4