Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Le Cid. Il faut que j'arrête les tragédies, Bérénice a déjà réussi à me faire pleurer...

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Tobie Lolness, Timothée de Fombelle.
Hehee, j'ai deux livres en un, magnifique. Le plaisir de la relecture, quand tu n'as plus rien d'autre à lire. *soupire*
Hehee, j'ai deux livres en un, magnifique. Le plaisir de la relecture, quand tu n'as plus rien d'autre à lire. *soupire*

- Isa' Rogue
Widdershins - Tome 1 : Le pacte de la voleuse d'Ari Marmell.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Je commence Artemis Fowl d'Eoin Colfer (au passage, drôle de prénom.). Ca m'a l'air très intéressant. :3

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Robinson Crusoé de Daniel defoe.
- Isa' Rogue
Orgueil et préjugés de Jane Austen.
... "Tu passes en L, il faudrait peut-être te mettre aux classiques"... C'est ok pour les classiques anglais, mais... on peut négocier pour les français ?
... Je crois que je suis née dans le mauvais pays.
... "Tu passes en L, il faudrait peut-être te mettre aux classiques"... C'est ok pour les classiques anglais, mais... on peut négocier pour les français ?
... Je crois que je suis née dans le mauvais pays.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Robinson Crusoe, Daniel Defoe. En anglais, plz. A lire pour la rentrée. Je sens que je vais le garder pour tout le mois de juillet, ou même plus. Mais j'aime lire en anglais, même si je ne comprends pas tout. *-*

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je viens de finir le Monde de Charlie, et je lis 1984, Conquise et the Son of Neptune. En même temps.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
@Isa: J'étais en L et crois moi, il y en avais pas beaucoup dans ma classe qui avaient ouvert un livre "classique". Par contre on en a étudié en classe (même si certains les ont quand même pas lu). Et pourtant, on a tous eu notre bac de français en première.
Sinon, je vais commencer le vicomte de Bragelonne ou les liaisons dangereuses, j'hésite.
Sinon, je vais commencer le vicomte de Bragelonne ou les liaisons dangereuses, j'hésite.
- Isa' Rogue
@ Elerinna : Bah alors tant mieux, parce que j'ai vraiment la flemme d'ouvrir ce genre de livres. x)
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith