Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
mon préféré 
-
Crépuscule
Hihi le mien aussi 

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- Isa' Rogue
Après avoir fini Persuasion de Jane Austen, j'ai lu Antigone de Sophocle et suis en train de lire Antigone de Jean Anouilh pour le lycée. :/
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Antigone *0*
Dieux que j'aime le théâtre classique, et particulièrement la tragédie.
Dieux que j'aime le théâtre classique, et particulièrement la tragédie.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Elerinna
Allez je peux commencer l'intégrale du lion de macédoinee de David Gemmell
Dernière modification par Elerinna le 29 nov. 2014, 16:52, modifié 1 fois.
Ah, Antigone d'Anouilh ! Je l'ai lu en début d'année, je l'ai aimé. C'est cool les tragédies.

- La Reine Noire
Quelqu'un a dit tragédie ? Je viens !
Il n'y a pas assez de tragédies, à mon goût... Allez savoir pourquoi, tous mes romans ont une fin triste et déprimante.
Sinon je lis Sweet Sixteen, un livre de ségrégation raciale. Neuf Noirs vont dans un lycée avec 2500 Blancs. Et j'ai lu dans l'avant-propos que seuls huit d'entre eux parviendront à survivre à cette année...
Il n'y a pas assez de tragédies, à mon goût... Allez savoir pourquoi, tous mes romans ont une fin triste et déprimante.
Sinon je lis Sweet Sixteen, un livre de ségrégation raciale. Neuf Noirs vont dans un lycée avec 2500 Blancs. Et j'ai lu dans l'avant-propos que seuls huit d'entre eux parviendront à survivre à cette année...
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Nan mais Bérénice kwé *0*
"Rome que je hais car elle t'honore"
Je meurs. Je meurs. Je meurs.
"Rome que je hais car elle t'honore"
Je meurs. Je meurs. Je meurs.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
-
Aude
Toujours la même chose (et si Kennit meurt avant Kyle je pleure. De frustration) ; et j'ai lu (aha) la préface de Dernier Jour d'un condamné (la prochaine fois que je vois un fan des Mis dire que "j'ai compris le message d'Hugo !!!!" et ensuite soutenir la peine de mort, je. Je quelque chose, sans savoir encore quoi).
- Elerinna
@Aude? Sérieusement? En lisant le livre, sans même lire la préface, c'est clair qu'il soutient pas la peine de mort. Ca se sent quand même.
Sinon, je vous rejoint dans votre club Tragédie !!! Pour Antigone j'ai lu que la version d'Anouilh, qui a été ma seconde tragédie d'ailleurs et contrairement à tous le monde autour de moi, j'avais adorée (peut-être aussi parce que je n'ai pas eu à l'étudier en classe). J'ai bien envie de lire la version de Sophocle, pour voir à quoi ça ressemblait. Surtout que j'ai vu qu'a ma médiathèque ils ont les œuvres complètes de Sophocles.
Sinon, toujours dans mon Gemmell et j'ai aussi commencé les larmes de Pancrace de Mallock.
Sinon, je vous rejoint dans votre club Tragédie !!! Pour Antigone j'ai lu que la version d'Anouilh, qui a été ma seconde tragédie d'ailleurs et contrairement à tous le monde autour de moi, j'avais adorée (peut-être aussi parce que je n'ai pas eu à l'étudier en classe). J'ai bien envie de lire la version de Sophocle, pour voir à quoi ça ressemblait. Surtout que j'ai vu qu'a ma médiathèque ils ont les œuvres complètes de Sophocles.
Sinon, toujours dans mon Gemmell et j'ai aussi commencé les larmes de Pancrace de Mallock.