Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
-
Kirjava
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
J'ai commencé David Copperfield, de Dickens, c'est très cool voilà.
- LAYLACHO
J'ai presque fini "De l'amour et autres démons" de Gabriel Garcia Marquez et c'est super, génialissimement écrit !
[wave=blue]I AM THE MASTER OF YOUR FATE
I AM THE CAPTAIN OF YOUR SOUL[/wave]
I AM THE CAPTAIN OF YOUR SOUL[/wave]
- La Reine Noire
"Saba, Ange de la Mort", t1 : "Les chemins de poussière", de Moira Young
C'est triste et déprimant (donc j'aime bien), seulement, il n'y a pas de tirets ni de guillemets ou quoi que ce soit pour différencier les dialogues de la narration. Du coup, je suis paumée en me demandant si c'est une parole ou une action (parce qu'en plus la narration est faite à la 1ère personne !)

C'est triste et déprimant (donc j'aime bien), seulement, il n'y a pas de tirets ni de guillemets ou quoi que ce soit pour différencier les dialogues de la narration. Du coup, je suis paumée en me demandant si c'est une parole ou une action (parce qu'en plus la narration est faite à la 1ère personne !)
-
Crépuscule
J'ai le premier tome de La guerre des clans du cycle quatre! Je l'ai deja quasiment fini! Et dédicace par Erin Hunter en plus !

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Le guerre des clans le premier tome (ben ouais, t'as vu Auri je suis tes conseils!)

Le Grand Piano noir, de Olivier Silloray. J'ai fait une petite pause dans mon HP 4 pour changer de registre, ici, du 100% réel. Et quelque chose qui me parle. Le stress, le piano, les trous de mémoire... En espérant que ça me rassure, pour l'audition de samedi. Je souhaite que mes morceaux ne soient pas gâchés par ce p tain de trac.

- Stydia
Je lis Sherlock Holmes en anglais. Bon, disons que Sherlock c'est pas mon truc, donc soit j'abandonne, soit je me force à le lire.
Mais je vais lire TMR Les Terres Brûlées, j'en pouvais plus pour le lire. Newt me revoilà!!!!!!! ‹3
Mais je vais lire TMR Les Terres Brûlées, j'en pouvais plus pour le lire. Newt me revoilà!!!!!!! ‹3
J'ai pas assez de place pour marquer tous mes crush.
Ashton ♥
- Isa' Rogue
Soit tu me files ton Sherlock, Happy.
OH MY GOSH j'adooore ces livres ! *0*
1984 de George Orwell ♥
1984 de George Orwell ♥
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Emmy
re-re-re-re-re-re lecture des Tara Duncan... mince je crois que j'ai oublié un -re !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
je lis percy jackson et les dieux grecs...
Je l'avoue je suis entrain de lire tous les livres que Rick Riordan a écrit sur Percy Jackson
Sinon le livre et pas mal, pas aussi bien que les Percy Jackson et les héros de l'olympe mais on passe un bon moment.
Et je meurs d'envie de lire Miss Peregrine et ses enfants particuliers .
Je l'avoue je suis entrain de lire tous les livres que Rick Riordan a écrit sur Percy Jackson
Sinon le livre et pas mal, pas aussi bien que les Percy Jackson et les héros de l'olympe mais on passe un bon moment.
Et je meurs d'envie de lire Miss Peregrine et ses enfants particuliers .
Toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles