Moi je suis sur "vengeance en Prada" de Lauren Weisberger.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Marie D.S
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Wouah ! ça, c'est la classe, Tolkien 
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Le troisième tome des guerres du monde émergé, enfin!

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je suis en train de terminer Insaisissable 3, et je pense commencer un truc qui s'appelle les Royaumes de Nashira, u un truc genre. 'fin voilà. Et faut que je commence les 100, tome 2.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Stydia
Ah, les Guerres du Monde Émergé. Ah. Géniallissime. Sauf que je préférait les chroniques je ne sais pas pourquoi. Je n'aime pas trop Doubhée et j'ai pas aimé la fin des Guerres. (Je les ai tous fini haha)
J'ai pas assez de place pour marquer tous mes crush.
Ashton ♥
-
Yasminerita
Personnellement j'ai beaucoup aimé les deux premières trilogies du Monde Emergé, mais la troisième, les Légendes, j'ai même pas réussi à finir le premier tome mon dieu D8 ça n'aurait pas dû exister.
- Néophyte-Le-Reclus
Alors....plusieurs en même temps :
- La trilogie Hannibal de Thomas Harris (trilogie oui, Les Origines du Mal n'ont pas été écrites, non non non)
- Le mythique Nécronomicon ([font=Century Gothic]Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn[/font] [font=Century Gothic]![/font])
-L'intégrale d'Arcadia, de Fabrice Colin.
Voilà voilààààà !
- La trilogie Hannibal de Thomas Harris (trilogie oui, Les Origines du Mal n'ont pas été écrites, non non non)
- Le mythique Nécronomicon ([font=Century Gothic]Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn[/font] [font=Century Gothic]![/font])
-L'intégrale d'Arcadia, de Fabrice Colin.
Voilà voilààààà !
Réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es rené... en ça. Ce qui nous rend différent? Simple : je me souviens de ce que j'ai vu lorsque j'étais vraiment et totalement mort. Tu serais fou, toi aussi.
- Marie D.S
Deux en même temps moi aussi :
- Ceux qui se cachent (Carlene Thompson)
- Cauchemar (Erica Spindler)
- Ceux qui se cachent (Carlene Thompson)
- Cauchemar (Erica Spindler)
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."
"vipère au poing" pour les cours , c'est vraiment ennuyant
Toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

Comment ça j'ai un papier à écrire en retard
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.