Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
C'est la ailes d'Alexanne et les chevaliers d'émeraude LCDV^^ Mais c'est vrai que les ailes d'Alexanne est génial!
Et je connaissais la guerre des clans uniquement de nom.
Et je connaissais la guerre des clans uniquement de nom.

- LaChevaucheuseDeVent
Nan nan, le titre c'est bien les ailes d'Emeraude, de Alexanne DE LYS ^^
Ça fait longtemps que j'ai lu les ailes d'Alexanne et les chevaliers d'émeraude ^^ (même si je lis pas les héritiers d'enkidiev)
Ça fait longtemps que j'ai lu les ailes d'Alexanne et les chevaliers d'émeraude ^^ (même si je lis pas les héritiers d'enkidiev)

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Ah ouais?
C'est marrant que ça ai fait un remake des deux!^^
C'est marrant que ça ai fait un remake des deux!^^

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
C'est ce que j'ai pensé aussi en le recevant... Je ne l'ai pas encore commencé mais ça a l'air bien en tout cas. Je continue à lire Percy Jackson' Greek Gods j'en suis tout simplement amoureuse 

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Stydia
Je continue à lire Le remède mortelle. J'en suis à la page 240 et j'ai jamais autant pleuré de ma vie je vous jure. Y'a la tonne de mouchoir par terre dans ma chambre. Je me suis arrêter pour faire une pose parce que j'arrivais plus à lire à cause des larmes. Bref, pas de spoiler, juste que c'est clair que j'ai pas fini de pleurer moi...
J'ai pas assez de place pour marquer tous mes crush.
Ashton ♥
- LaChevaucheuseDeVent
Lucille : je l'ai fini (les ailes d'émeraude) et c'est vraiment bien (à mon avis en tout cas ^^). Par contre, tu me diras ce que tu en penses mais j'arrive pas trop à savoir s'il y aura une suite ou non ...
Chat alors ! (Gage ...)
Chat alors ! (Gage ...)

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
LUCIIIILLE. J'te jure j'vais débarquer chez toi, t'assassiner et te piquer tous tes trucs de PJO/HoO. ;w;
Je suis toujours à mon P.S : I love you, et il est toujours pas mal. Je le lis facilement quoi.
Je suis toujours à mon P.S : I love you, et il est toujours pas mal. Je le lis facilement quoi.

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'ai commencé la vie de Marianne !!
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Ouh là je suis en danger alors...
Pourtant j'ai pas eu l'autre livre PJO que je voulais, The Ultimate Guide, mais mon anniversaire est dans moins de 2 mois alors on verra...
Je fais une pause dans Percy Jackson Greek Gods et je commence Kane chronicles 2 pour tester dans le thème Riordan quoi. Je suis trop contente de retrouver Sadie et Carter
Je fais une pause dans Percy Jackson Greek Gods et je commence Kane chronicles 2 pour tester dans le thème Riordan quoi. Je suis trop contente de retrouver Sadie et Carter

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Ouaip ! Fais attention à toi, ma Lu'... xD
Oh, j'savais pas qu'il y en avait un autre qui est sorti. Cool ~
J'ai commencé Les Oiseaux, de Daphné du Maurier. Allez. o/
Oh, j'savais pas qu'il y en avait un autre qui est sorti. Cool ~
J'ai commencé Les Oiseaux, de Daphné du Maurier. Allez. o/