Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Le dernier rayon du soleil de Guy Gavriel Kay.
- Stydia
J'ai eu Tugdual pour mon anniversaire.
Mais en ce moment je lis "Alice au pays des Zombies" hahaha.
C'est sympa je suis en trip sur Cole. C'est maladif...
Mais en ce moment je lis "Alice au pays des Zombies" hahaha.
C'est sympa je suis en trip sur Cole. C'est maladif...
J'ai pas assez de place pour marquer tous mes crush.
Ashton ♥
- Gaby-bee
Madame Bovary de Flaubert. Au début j'avais un peu peur parce que j'ai généralement du mal avec les grands classiques de la littérature, mais finalement, c'est vraiment génial ! Je le dévore ... 
L'encre est la plus sombre et la plus libératrice des larmes.
L'encre est la plus fascinante et la plus meurtrière des armes.
L'encre est le reflet du désir le plus profond que chacun porte en son coeur.
- Jalya
L’échiquier du Mal, de Dan Simmons
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
- Marie D.S
Le poison écarlate de Maria V. Snyder
Je cherche d'ailleurs le dernier tome de la trilogie, je l'adore, elle est super !
Je cherche d'ailleurs le dernier tome de la trilogie, je l'adore, elle est super !
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
- Stydia
Faut que je me mette aux Bottero. C'est vital. Indispensable.
Et au HDO, PJ, blablabla.
Et que je finisse TMR 3.
Car j'en peux plus. Je ne peux plus lire depuis que
[spoil]Newt est mort. Depuis que Thomas a tué Newt. Laissez moi mourir en paix avec lui. S'il vous plaît. Je veux avoir La Braise comme lui. T^T Je pleure des cailloux arc-en-cieeeeeeeeeel T^T[/spoil]
(SPOILER FIN TOME 3)
Et au HDO, PJ, blablabla.
Et que je finisse TMR 3.
Car j'en peux plus. Je ne peux plus lire depuis que
[spoil]Newt est mort. Depuis que Thomas a tué Newt. Laissez moi mourir en paix avec lui. S'il vous plaît. Je veux avoir La Braise comme lui. T^T Je pleure des cailloux arc-en-cieeeeeeeeeel T^T[/spoil]
(SPOILER FIN TOME 3)
Ashton ♥
OUI HAPSTY (wow c'est dégueulasse) IL LE FAUT
Les Bottero (TOUS) et puis ensuite PJ et ensuite HDO :'DDDD
Les Bottero (TOUS) et puis ensuite PJ et ensuite HDO :'DDDD

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je lis TMI 3. Oui, j'ai lu les 2 premiers en 2 jours, et ? (Le 2 en 4 heures seulement d'ailleurs)
[spoil]Mais par les Dieux, p*tain, Clary, décoince toi le c*l, c'est pas possible à la fin, m*rde ! (désolée pour ce charmant langage. On sait que tu aimes quand il t'embrasse, qu'il te regarde, comment il dit ton prénom, on sait qu'au fond de toi, tu te fous qu'il soit ton frère. Assume-toi !
Suis-je la seule à avoir pigé depuis le début qu'ils ne sont pas réellement frère et soeur ? C'est pas possible, sinon, parce que ce c*n de Simon est en train d'être pris ! Punaise, j'ai hâte que la vérité soit dévoilée, parce que j'en peux plus d'attendre qu'ils se disent qu'ils s'aiment, et que Valentin est un pur c*nnard, bla bla bla.
Désolée pour cet accès de rage, mais j'en peux plus de Mlle Clary-parfaitement-inexpérimentée-je-me-jette-dans-chaque-bataille-mais-je-suis-inutile-oh-par-l'ange-regardez-moi-les-abdos-immaculés-de-Jace.[/spoil]
Bon, allez, je vais me pendre maintenant, parce que je vais me retrouver avec une foule de haters d'ici 3... 2... 1... A vos messages !
[spoil]Mais par les Dieux, p*tain, Clary, décoince toi le c*l, c'est pas possible à la fin, m*rde ! (désolée pour ce charmant langage. On sait que tu aimes quand il t'embrasse, qu'il te regarde, comment il dit ton prénom, on sait qu'au fond de toi, tu te fous qu'il soit ton frère. Assume-toi !
Suis-je la seule à avoir pigé depuis le début qu'ils ne sont pas réellement frère et soeur ? C'est pas possible, sinon, parce que ce c*n de Simon est en train d'être pris ! Punaise, j'ai hâte que la vérité soit dévoilée, parce que j'en peux plus d'attendre qu'ils se disent qu'ils s'aiment, et que Valentin est un pur c*nnard, bla bla bla.
Désolée pour cet accès de rage, mais j'en peux plus de Mlle Clary-parfaitement-inexpérimentée-je-me-jette-dans-chaque-bataille-mais-je-suis-inutile-oh-par-l'ange-regardez-moi-les-abdos-immaculés-de-Jace.[/spoil]
Bon, allez, je vais me pendre maintenant, parce que je vais me retrouver avec une foule de haters d'ici 3... 2... 1... A vos messages !

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Stydia
Lucille a écrit :Je lis TMI 3. Oui, j'ai lu les 2 premiers en 2 jours, et ? (Le 2 en 4 heures seulement d'ailleurs)
Lucille.
J'approuve. Mais je n'approuve pas. Le truc c'est que les ai tous fini. [s]Haha[/s] Donc tu verras!!
Sinon je suis la seule à être en trip sur Simon ou...?
Ashton ♥
Je commence Eragon dans 3...2...1...*disparaît sous son livre*