Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Lolita de Nabokov. Bon c'est tordu comme histoire et franchement les pensée du mec font froid dans le dos tous comme sa description des nymphettes mais on peut dire que l'auteur a raison sur beaucoup de choses, notamment le comportement de certaines filles qui ne sont même pas encore pubère.

Anciennement Elisha Blue.
Les étoiles de Noss Head j'en suis qu'au début alors je ne sais pas encore trop quoi en penser.
Toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Aw *0* Je sais ^^
Je continue The Mortal Instruments 4, mais j'ai pas trop de temps, avec mes plans d'essay en anglais sur des Short stories... Donc j'ai pas trop le temps de lire en général...
Je continue The Mortal Instruments 4, mais j'ai pas trop de temps, avec mes plans d'essay en anglais sur des Short stories... Donc j'ai pas trop le temps de lire en général...

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'ai fini the two towers !!!!!!
Du coup je vais lire le livre de la jungle de Kippling, ça devrais prendre beaucoup moins de temps.
Du coup je vais lire le livre de la jungle de Kippling, ça devrais prendre beaucoup moins de temps.
J'arrive pas trop à lire Eragon, alors je viens de finir le premier prémonition et j'attaque le deuxième!

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je vais me mettre à lotr 3
-
Crépuscule
La fille dragon, Licia troisi (mondes emmergés)

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- LaChevaucheuseDeVent
Je me souviens avoir lu le premier il y a un peu plus d'un an, et c'était pas moyen. L'histoire est sympa et tout, mais j'avais été déçue, me demande pas pourquoi ...
Sinon, après m'être enfilée Miss Peregrine et les enfants particuliers en 1h15, j'entame Enclave 2. Un peu de post-apo, pour changer ... J'ai vraiment besoin de lire ce soir.
Sinon, après m'être enfilée Miss Peregrine et les enfants particuliers en 1h15, j'entame Enclave 2. Un peu de post-apo, pour changer ... J'ai vraiment besoin de lire ce soir.

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~