Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Je suis en train de dévorer le deuxième Percy Jackson *o* !

- Emmy
buhuhu... je viens de finir le troisième tome du nom du vent... et le quatre n'est pas sorti !!!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
T'as fait vite!! Je suis toujours au début du 1 et j'ai du mal à rentrer dedans.
Talitha > La suite va être encore plus passionnante :3
Sinon, j'ai décroché de l'Appel de la Forêt (je m'en excuse, paske c'est quand même un super livre) pour découvrir Nos Etoiles Contraires. Je l'ai prêté à ma soeur, mais comme elle passe ses journées à la BU, elle n'a pas le temps d'avancer, donc je peux lui piquer pendant la journée et remettre le livre dans la soirée.
Et j'aime.
Sinon, j'ai décroché de l'Appel de la Forêt (je m'en excuse, paske c'est quand même un super livre) pour découvrir Nos Etoiles Contraires. Je l'ai prêté à ma soeur, mais comme elle passe ses journées à la BU, elle n'a pas le temps d'avancer, donc je peux lui piquer pendant la journée et remettre le livre dans la soirée.
Et j'aime.

- Elerinna
Hunger games catching fire
Je lis le troisième PJ et franchement, c'est toujours aussi bien! Donc, un grand merci à Lucille et Chitsu! Je vous aiiiiime!
Et puis faudrait que j'arrive à finir Eragon... mais vu que j'aime que moyennement ça traînasse (en plus il fait genre 700 pages le machin!).
Et puis faudrait que j'arrive à finir Eragon... mais vu que j'aime que moyennement ça traînasse (en plus il fait genre 700 pages le machin!).

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
talitha a écrit :Je lis le troisième PJ et franchement, c'est toujours aussi bien! Donc, un grand merci à Lucille et Chitsu! Je vous aiiiiime!
Moi aussi, je t'aiiiiime !

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Elerinna
Le cercle secret tome 1
- LaChevaucheuseDeVent
Je savais pas quoi lire, donc j'ai pris Delirium 2.
Ben franchement, j'aime pas trop. La fin du bouquin est tellement prévisible ...
Ben franchement, j'aime pas trop. La fin du bouquin est tellement prévisible ...

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Moi 'ssi je [s]m'aime[/s] t'aime talitha. :3
Sinon. HdO, La Marque d'Athéna. Aargh. ♥
Sinon. HdO, La Marque d'Athéna. Aargh. ♥
Dernière modification par Chitsu le 19 févr. 2015, 19:31, modifié 1 fois.