Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Emmy
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Le seigneur des anneaux... j'ai essayé de le lire 4 fois... et je l'ai jamais terminé !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
C'est vrai qu'il est assez indigeste, surtout en français. D'ailleurs si t'as déjà lu en anglais, essaye le plutôt dans cette langue, je l'ai trouvé plus agréable et facile à lire en anglais.
Sinon j'ai enfin ouvert Pandora et c'est vraiment bien. Et comme il est assez court je ne pense pas y trouver les longueurs habituels des autres livres de Rice. En tous cas, pour l'instant ça passe comme une lettre à la poste.
Sinon j'ai enfin ouvert Pandora et c'est vraiment bien. Et comme il est assez court je ne pense pas y trouver les longueurs habituels des autres livres de Rice. En tous cas, pour l'instant ça passe comme une lettre à la poste.
Je lis La Mort est mon métier, de Robert Merle. Bon, j'ai juste lu le préface mais ça me plaît.

-
Yasminerita
Je lis actuellement les Misérables (en version intégrale et pour le plaisir parce que... parce que je n'ai rien à faire de ma vie, en fait). J'en suis au deuxième tome pour l'instant
je lis les 100 le tome 2 et c'est toujours aussi génial
Toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je reprends le nom du vent.
Je lis en ce moment "Nymphéas Noirs" de Michel Bussi, et c'est plutôt styléééééé ! Je le conseille pour ceux qui aiment les récits d'enquêtes policières, mais pas que!
.
.
.
.
"Si ton labeur est dur,
Et les résultats minces,
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne fut un gland... comme toi !"
.Et les résultats minces,
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne fut un gland... comme toi !"
.
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Je suis en train de relire le premier tome de Vango et....bah c'est toujours aussi génial ! ! !

Anciennement Elisha Blue.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
J'ai essayé de commencer, mais j'avais pas trop le temps, et j'étais pas dedans.
Bon, comme je me tape une petite déprime (+une énorme colère), je lis pas trop, j'y arrive pas, mais il FAUT que je lise Great Expectations.
Bon, comme je me tape une petite déprime (+une énorme colère), je lis pas trop, j'y arrive pas, mais il FAUT que je lise Great Expectations.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Vango... Alala...<3
Moi, je suis toujours en train de galérer à essayer de lire Eragon, car oui, même s'il est nul quand je commence un livre je le finis... y'a des fois où je me déteste!
Moi, je suis toujours en train de galérer à essayer de lire Eragon, car oui, même s'il est nul quand je commence un livre je le finis... y'a des fois où je me déteste!