Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
The perks of being a wallflower (Le monde de Charlie en français), que j'ai acheté à Londres.
Pour tout vous dire, je le dévore.
Il est plus trash que le film par contre (scène de viol, prise de drogues...).
Pour tout vous dire, je le dévore.
Il est plus trash que le film par contre (scène de viol, prise de drogues...).
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
J'ai moins aimé en VF, le style est un peu enfantin. J'ignore ce que ça donne en anglais.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Isa' Rogue
En train de re-relire (ou plutôt en train de re-re-dévorer) Star Was : Dark Plagueis de James Luceno ♥
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je lis Red Queen en VO, et je ne peux plus m'arrêter 

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Isa'rogue ils n'en parlent pas de lui dans la prélogie? Je me souviens qu'il y a un dialogue entre Palpatine et Anakin mentionnant un sith particulièrement puissant.
- Isa' Rogue
Akuretari : Si si, c'est bien le Plagueis dont parlent Anakin et Palpatine dans l'épisode 3 ;D
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Emmy
je viens de finir Le baiser du rasoir
et je commence le tome 2 Des royaumes d'épines et d'os
et je commence le tome 2 Des royaumes d'épines et d'os
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Nymphetameen
- Modérateur
Lucille a écrit :J'ai moins aimé en VF, le style est un peu enfantin. J'ignore ce que ça donne en anglais.
En VO, le style est plutôt simpliste mais je trouve ça cohérent par rapport à la problématique psychologique de Charlie. En revanche, je n'ai pas du tout trouvé ça enfantin.
Et de fait, ça donne un bouquin qui se lit de manière très fluide en anglais
-
Noun M'angil
En ce moment, je suis en train de lire "Divergente raconté par Quatre" de Veronica Roth.
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
Finis le tome 2 du clan des Otori. J'ai encore vraiment apprecier même si j'ai trouver des passages très rapides et faciles. Une situtation ne passe pas ainsi de défavorable à mort à tranquilou on va réussir mmhmmhmmh (spoil) o.o...
La série encore à continuer mais j’espère que cette "résolution" était un cas unique.
Du coup, je pense que je vais me remettre aux 3 derniers Tome de Tara Duncan, dont aucunes critiques n'est nécessaire ici
La série encore à continuer mais j’espère que cette "résolution" était un cas unique.
Du coup, je pense que je vais me remettre aux 3 derniers Tome de Tara Duncan, dont aucunes critiques n'est nécessaire ici