Fini le8 et le 9, j'en suis au 10, Représailles.Isa' Rogue a écrit :D'ailleurs, j'ai fini les tomes 4, 5, 6 et 7, pour commencer le 8, Les Dieux déchus.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Isa' Rogue
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'ai fini faerie j'attaque donc La rivière à l'envers de J-C Mourlevat
Tiens, je connais pas ce livre. Il est bien?
Sinon, j'attaque "Le remède mortel", de J. Dashner... c'est assez bien, je trouve.
Sinon, j'attaque "Le remède mortel", de J. Dashner... c'est assez bien, je trouve.
-
Crépuscule
Niark Exilio on est d'accord 
Moi je vais commencer la fille de Belle de SAM que je redoutais un peu, mais en vue des commentaires positifs...
Moi je vais commencer la fille de Belle de SAM que je redoutais un peu, mais en vue des commentaires positifs...

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crêpe: Moi aussi je redoutais un peu... Et j'ai beaucoup aimé. On retrouve tous les trucs de SAM ( en + l'humour, les rebondissements... et en - les persos tous plus beaux et plus forts les uns que les autres). Donc bref, moi je trouve que ça fait une bonne lecture de vacances!
Sinon, j'ai commencé les Royaumes du Nord de Philip Pullman
Sinon, j'ai commencé les Royaumes du Nord de Philip Pullman

- Elerinna
Ewilio ba écoute c'est très sympa pour l'instant.
Crep mon com est à peu près le même que tal. Moi aussi je redoutais et finalement c'est plutôt pas mal.
Crep mon com est à peu près le même que tal. Moi aussi je redoutais et finalement c'est plutôt pas mal.
J'ai lu "la rivière à l'envers" et c'est magique ! Enfin, c'est mon avis mais j'en garde un excellent souvenir !

Les Royaumes du Nord ! J'ai beaucoup aimé, talitha.
Sinon sinooon, comme je suis passée à la Fnac (pour le cadeau de ma soeur), j'ai réussi à me prendre un livre à moi. Victoire.
Love Letters to the Dead, de Ava Dellaira. La couverture est trop trop belle, puis voilà. Ma soeur m'a dit, après avoir lu le résumé : "Ouais, ça a l'air bien. Mais un peu glauque." (un peu comme beaucoup de livres que j'adore ahaha)
Sinon sinooon, comme je suis passée à la Fnac (pour le cadeau de ma soeur), j'ai réussi à me prendre un livre à moi. Victoire.
Love Letters to the Dead, de Ava Dellaira. La couverture est trop trop belle, puis voilà. Ma soeur m'a dit, après avoir lu le résumé : "Ouais, ça a l'air bien. Mais un peu glauque." (un peu comme beaucoup de livres que j'adore ahaha)

- Elerinna
Tal t'as lu les deux tomes?
Oui! Ils sont aussi biens l'un que l'autre selon moi. Je trouve ça génial de revoir un peu les événements du premier tome d'un autre point de vue... avec tout le reste, bien sur !