Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
C'est vrai que c'est cool le moyen Age, mais c'est plus drôle quand c'est fantastique!
Je n'ai pas aimé à cause de Tristan, qui est bien trop presque parfait pour moi. Et pour les aventures trop prévisibles, mon dieu... J'ai par contre adoré Yseult aux blanches mains, pour sa personnalité assez "complexe" en vérité.
(je dois lire le livre de Vernant pour la semaine prochaine... alleeeeez.)
(je dois lire le livre de Vernant pour la semaine prochaine... alleeeeez.)

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
L'Étranger, des Camus.
Dois-je préciser que ce livre m'angoisse, et que je suis à la limite de la crise d'anxiété quand on en parle en cours ? Alors évidemment, je n'apprécie pas outre mesure.
Sinon Batman & Robin vol. 1 : Born to Kill et Batman & Robin vol 2. : Robin VS Robin. Omg, Dick est ADORABLE OH OH OH. + la relation père/fils de Bruce et Damian est trop chou c'est wowowow. Le dessin est beautiful. Je suis fan.
Dois-je préciser que ce livre m'angoisse, et que je suis à la limite de la crise d'anxiété quand on en parle en cours ? Alors évidemment, je n'apprécie pas outre mesure.
Sinon Batman & Robin vol. 1 : Born to Kill et Batman & Robin vol 2. : Robin VS Robin. Omg, Dick est ADORABLE OH OH OH. + la relation père/fils de Bruce et Damian est trop chou c'est wowowow. Le dessin est beautiful. Je suis fan.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Une journée au Moyen-Age
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je lis l'Edda par petits morceaux, et j'essaie de me mettre à Outlander.
Sinon, Batman and Robin Eternal #1 (il est sorti mercredi) et Batman and Robin: Batman Reborn (un classique de Grant Morrison)
Sinon, Batman and Robin Eternal #1 (il est sorti mercredi) et Batman and Robin: Batman Reborn (un classique de Grant Morrison)

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- LaChevaucheuseDeVent
Je prends mon courage à deux mains et je commence Le Père Goriot de Balzac.
Ouais, mon prof de français m'a motivée (sans même le savoir mdrrrr)
Ouais, mon prof de français m'a motivée (sans même le savoir mdrrrr)

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Emmy
HP le prince de sang-mêlé
J'avais oublié à quel point ce livre est génial !
J'avais oublié à quel point ce livre est génial !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Tu m'étonnes, c'est trop bien!
"Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers". Le titre, c'est pas trop ça, mais l'histoire est géniale!
"Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers". Le titre, c'est pas trop ça, mais l'histoire est géniale!
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Belle de Robin McKinley
- Isa' Rogue
J'ai fini Une vie de Guy de Maupassant, et je vais commencer Star Wars: Red Harvest de Joe Schreiber.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith