Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Je lis le tome 3 de Widdershins de Ari Marmell.
Le personnage principal est une voleuse .Il y a une alternance entre flashbacks et présent et c'est un peu perturbant. J'ai eu du mal à m'y mettre à cause de ça mais on s'y fait je trouve(moi oui en tout cas)
Le personnage principal est une voleuse .Il y a une alternance entre flashbacks et présent et c'est un peu perturbant. J'ai eu du mal à m'y mettre à cause de ça mais on s'y fait je trouve(moi oui en tout cas)
J'ai commencé L'Enfant de Bruges de Gilbert Sinoué, pour le lycée. C'est assez intéressant, ça me plaît bien.

- Lys Krysler
Ewilio : Oh je l'ai lu il y a à peine 2 semaines ! Il est vraiment génial !! ^^
Moi je lis Le Prisonnier D'Azkaban, mais bon, en anglais, parce que sinon, c'est pas drôle ^^
Moi je lis Le Prisonnier D'Azkaban, mais bon, en anglais, parce que sinon, c'est pas drôle ^^
When nothing goes right, go left.
- Emmy
Supplément au voyage de Bougainville...
au secours... XP
au secours... XP
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
J'ai fini Shadow and Bone !!! (snif j'ai pas la suite...)
Il va VRAIMENT falloir que je mette au Grand Meaulnes (c'est pas comme si c'était pour lundi
)
Il va VRAIMENT falloir que je mette au Grand Meaulnes (c'est pas comme si c'était pour lundi

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Oulà, déjà le titre...mais tu nous dis si c'est bien, hein!
"Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre"...c'est beau, et triste, et...
"Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre"...c'est beau, et triste, et...
- Isa' Rogue
Lucille a écrit :Toutes mes condoléances, Isa. Paske là, l'Etranger, c'est la déprime assurée x)
A ce point ? O_o' Bon, après je me consolerais avec HP 2, donc ça ira x)
Akuretari a écrit :Je lis le tome 3 de Widdershins de Ari Marmell.
Keuwa? Il est sorti ? Mais je savais pas ! Il me le faut ! xD
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Ewilio a écrit :"Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre"...c'est beau, et triste, et...
oooh ce livre. krassivaïa.

Isa'Rogue je suis content de ne pas être le seul à aimer c'est vraiment sympa.
Je ne connaissais pas je trouvais la couverture sympa alors j'ai lu la 4ème de couverture ça m'a plu et j'ai acheté.
Ayant lu les 3 je serais presque tenté de le chercher en anglais.
Je trouve qu'il y a 2 inspirations de séries que j'ai bien aimé: Les chroniques de krondor de R.E Feist et le secret de ji de Pierre grimbert.
Je ne connaissais pas je trouvais la couverture sympa alors j'ai lu la 4ème de couverture ça m'a plu et j'ai acheté.
Ayant lu les 3 je serais presque tenté de le chercher en anglais.
Je trouve qu'il y a 2 inspirations de séries que j'ai bien aimé: Les chroniques de krondor de R.E Feist et le secret de ji de Pierre grimbert.