Ah ah !! J'ai l'impression que tout le monde lit HP en anglais ces temps ci ! Moi aussi je suis au 3 ! Depuis au moins 3 semaines, mais je l'avait perdu donc j'ai pas vraiment eu le temps de le lireElisha Blue a écrit :Harry Potter 3 un english please!
Je suis super contente je cherchais un truc pas trop compliqué a lire et bam! A la biblio je tombe sur Harry Potter en anglais. Je les connais tellement par coeur que c'est super simple a lire!
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Lys Krysler
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
When nothing goes right, go left.
Je lis(ou plutot je viens de finir) le premier tome d'une nouvelle série de Anne robillard (chevaliers d'émeraude).
C'est une histoire de vie anterièures et ça me fait penser à " Les ailes d'alexanne " une autre de ses séries.
J'ai trouvé ça sympa même si ce tome est surtout centré sur le récit de quelques vies anterieures du coup l'intrigue avance peu.
C'est une histoire de vie anterièures et ça me fait penser à " Les ailes d'alexanne " une autre de ses séries.
J'ai trouvé ça sympa même si ce tome est surtout centré sur le récit de quelques vies anterieures du coup l'intrigue avance peu.
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Les chevalier d’émeraude c'est bien mais ça revient toujours la même chose au bout de quelques tomes...
(je présise que ce n'est pas nouveaux...)
(je présise que ce n'est pas nouveaux...)
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Attend, attend, c'est quelle série que tu lisais? Les héritiers d'Enkidiev?
- Lys Krysler
Ouhlà. Les chevaliers d'Emeraude, série culte de mon enfance, je ne pouvais pas m'en passer, j'adooorais ça c'était ma Bible. Et puis j'ai relu. Et puis j'ai vomi.
When nothing goes right, go left.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je pense commencer le livre de Perle de Timothée de Fombelle
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Il est vraiment super bien
J'ai trouvé histoire très bien écrite ( comme toujours) même si elle est un poil triste.
En tous cas je te le conseille ^^
J'ai trouvé histoire très bien écrite ( comme toujours) même si elle est un poil triste.
En tous cas je te le conseille ^^

Anciennement Elisha Blue.
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Artemis fowl 3...
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
j'ai personnellement beaucoup aimé ! après, c'est Timothée de Fombelle, c'est toujours assez beau.Elerinna a écrit :Je pense commencer le livre de Perle de Timothée de Fombelle

Je l'ai lu récemment, et j'ai beaucoup aimé, l'histoire est belle. Après, comme l'a dit Chitsu, Timothée de Fombelle est plutôt une valeur sûre.Elerinna a écrit :Je pense commencer le livre de Perle de Timothée de Fombelle