Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Emmy
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Le symbole perdu, de Dan Brown...
un peu moins gore que le deuxième, n'empêche !!! XD
un peu moins gore que le deuxième, n'empêche !!! XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Isa' Rogue
J'ai fini Star Wars - Darth Maul: Shadow Hunter de Michael Reaves, ainsi que les deux nouvelles qui accompagnaient mon édition (Saboteur et Restraint de James Luceno - et j'ai adoré la dernière *__________*).
Maintenant je suis passée à Star Wars: Lords of the Sith de Paul S. Kemp, qui pour le moment démarre bien
Maintenant je suis passée à Star Wars: Lords of the Sith de Paul S. Kemp, qui pour le moment démarre bien
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je reprend le vicomte de Bragelonne, pour de bon j'espère cette fois.
Percy Jackson and the Sea of monsters. j'aime les pjo. j'aime l'anglais. j'aime.

- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Moi aussi j'adore les livres en anglais
Et justement je suis entrain de lire The Hound of the Baskervilles de Conan Doyle.
Et justement je suis entrain de lire The Hound of the Baskervilles de Conan Doyle.

Anciennement Elisha Blue.
Moi, je suis en train de lire les Chevaliers d'Emeraude 3, (re lire ) Tara Duncan 7 et Oksa Pollock 1
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Tobie Lolness 2 (j'ai commencé le 1 hier soir et je l'ai fini ce matin, du coup j'ai commencé le 2 et j'ai presque fini
)
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Oh! Tu viendras nous donner ton avis quant tu auras terminé hein?! 

Anciennement Elisha Blue.
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Oui oui!!
J'adore ce livre
J'adore ce livre
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Je suis en train de lire le tome 2 de Cherub de Robert Muchamore.
Ca raconte l'histoire d'enfants/ados employés par les services secrets britanniques.
J'avais dévoré le tome 1 et ça risque d'être pareil pour les suivants.
Ca raconte l'histoire d'enfants/ados employés par les services secrets britanniques.
J'avais dévoré le tome 1 et ça risque d'être pareil pour les suivants.