Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Je suis en train de lire le cirque des rêves. A la fin du XIXème siècle deux magiciens se lancent un défi qu'on ne connaît pas vraiment, mais chacun va former un futur magicien et le gagnant possédera le magicien de l'autre (sans qu'on sache vraiment ce que cela veut dire aussi). On suit donc Célia, la fille de Prospero et Marco l'orphelin choisi par le deuxième magicien, apprendre à se servir de leur pouvoirs. Jusqu'au moment du défi qui prendra place dans le cirque des rêves, un cirque d'un genre nouveau, où il n'y a pas un mais une douzaine de chapiteau parmi les quels se baladent les spectateurs, chacun ayant un numéro exceptionnel et n'étant ouvert que la nuit.
Pour l'instant j'aime beaucoup.
Pour l'instant j'aime beaucoup.
- Isa' Rogue
J'ai enfin terminé ma relecture VO de Star Wars: Darth Plagueis de James Luceno, et comme d'habitude j'ai adoré ♥ (Bon, surtout parce que Sidious est définitivement trop cool, mais Plagueis est pas mal dans son genre non plus :3)
J'en ai donc profité hier pour lire en entier le comics Star Wars: Obi-Wan & Anakin de Charles Soule et Marco Checchetto. Il n'est pas aussi extraordinaire que je ne le croyais (le scénario a des longueurs), mais rien que pour les passages flashback entre Palpatine et Anakin je dis oui ! :p
Et là, je vais entamer Cormoran Strike: Career of Evil de Robert Galbraith alias J.K. Rowling... pauvre bouquin qui attendait sur ma bibliothèque depuis presque un an
J'en ai donc profité hier pour lire en entier le comics Star Wars: Obi-Wan & Anakin de Charles Soule et Marco Checchetto. Il n'est pas aussi extraordinaire que je ne le croyais (le scénario a des longueurs), mais rien que pour les passages flashback entre Palpatine et Anakin je dis oui ! :p
Et là, je vais entamer Cormoran Strike: Career of Evil de Robert Galbraith alias J.K. Rowling... pauvre bouquin qui attendait sur ma bibliothèque depuis presque un an
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Elerinna
Je suis entrain de lire warbreaker de Brandon Sanderson et Harry Potter and the cursed child.
- VampyretteMystère
Le tome 2 de Vampire Academy et le tome 8 de Ma vie selon moi.
VampyretteMystère
- Isa' Rogue
Après avoir terminé Cormoran Strike: Career of Evil il y a une quinzaine de jours (et être restée sur ma faim... en plein cliffhanger... vivement l'année prochaine !), j'ai eu le temps de lire
L'existentialisme est un humanisme de Jean-Paul Sartre, pour la philo
et les Héritiers d'Enkidiev - Tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard (pareil, un bon cliffhanger dans ta tronche, mange-toi ça c'est juste le troisième ce mois-ci)
Là, je vais reprendre Vengeance en Prada : Le Retour du Diable de Lauren Weisberger, que j'avais honteusement abandonné il y a quelques mois
L'existentialisme est un humanisme de Jean-Paul Sartre, pour la philo
et les Héritiers d'Enkidiev - Tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard (pareil, un bon cliffhanger dans ta tronche, mange-toi ça c'est juste le troisième ce mois-ci)
Là, je vais reprendre Vengeance en Prada : Le Retour du Diable de Lauren Weisberger, que j'avais honteusement abandonné il y a quelques mois
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Elerinna
Je lis le roi Lear de Shakespeare en anglais et à côté Darkwind tome 1
-
Crépuscule
La ferme des animaux de george Orwell

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- Elerinna
Cette nuit-là.
La Peste de Camus. je n'ai qu'une chose à dire. j'aime Tarrou.

- Isa' Rogue
La Peste, c'est que des mauvais souvenirs pour moi. J'ai trouvé ça tellement looooong... Et j'aime pas Tarrou :p (J'aime personne en fait ^^')
Après chacun ses goûts, hein
Après chacun ses goûts, hein
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith