Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Re: Quel livre(s) êtes-vous en train de lire?
"La femme en vert" Il est cro bien, le premier (et le seul avec "L'homme du lac") que j'ai lu de Arnaldur Idridason.
- Nymphetameen
- Modérateur
Mieux vaut tard que jamais 
- !!Claire!!
Pour le moment, je commence le 1er tome de Tra, étant donné que je ne l'ai jamais lu !! ( j'ai hoooonte
!!)
Mais je viens de quitter Roméo et Juliette une oeuvre géniale se Shakespeare !!!
Mais je viens de quitter Roméo et Juliette une oeuvre géniale se Shakespeare !!!
- Dorémi
Moi,je lis le "Bachelier" de J. Vallès, la suite de "l'Enfant" et j'aime disons... Pas spécialement (oh, le bel euphémisme !! bon, ok, j'arrête). En fait, j'aime pas du tout mais je le lis pour les cours et après j'aurais droit à la suite, à savoir "l'Insurgé"... Pas chouette... Quelqu'un a-t-il aimé pour m'expliquer un peu ce qu'on peut trouver d'intéressant parce que 1 ça va mais 2, voir 3 la ça casse...
HACA FANS DE TARA !!
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je vais commencer "Frankstein" de Mary Shelley (je l'attendais plus celui là XD) et "Les égouts de Los Angeles" de Mickael Connelly (j'aime pas trop mais faut que j'essaye quand même ^^)
- Hana K.
J'en lis trois en même temps : "L'étranger d'Edimbourg" d'Ian Rankin, "Les égouts de Los Angeles" de Mickael Connelly et "Simetierre" de Stephen King ^^
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
"Seras-Tu là ? " Guillaume Musso.
Alors je lis Le Grand Meaulnes pour l'école ... Trop nuuul *_*'
& Sinon, le premier Tome d'Oksa Pollock, l'Inespérée ^^
& Sinon, le premier Tome d'Oksa Pollock, l'Inespérée ^^