Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ai fini le tome 4 des Héritiers d'Enkidiev, ai entamé enfin Star Wars : Dark Plagueis de James Luceno !!!!!
Je n'en suis la page 100 (sur 574, quand même), mais bon sang, qu'est-ce que ce bouquin est génial !! *la fille trop amoureuse de son bouquin... limite j'en oublie Sev', c'est dire ! *
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
J'me suis attaquée à Bel-Ami de Maupassant pour les cours de français. Je sens que je vais avoir une grosse envie de suicide avant la moitié du livre...
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
Moi aussi je lis un livre pour le cours de francais mais moi c'est Vendredi ou la vie sauvage. Ca va j'aime bien mais je trouve qu'il y a pas d'action.
Yaline => J'ai du lire ce livre pour français l'année dernière. Moi qui d'habitude adore lire, là, c'était d'un ennui mortel. J'avais des envies de sucide!!! Quand je pense que mon père adore ce livre...
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win. Levi, c'est mon héro...
Yaline==> Je l'ai lu pour le collège l'année dernière. Je n'ai pas beaucoup aimé (pour ne pas dire "pas du tout" u_u'). Il n'y a pas d'action,les personnages sont plats,etc... J'ai commencé un livrre pour le collège,il s'appelle "Le violon de...Crémone?"(<==J'me souviens plus du titre exact ._.). Quand je dis commencé,ça veut dire qu'en gros,j'en suis à la page deux (applaudissez-moi X)). Il est génial!! (<==Ceci est le plus gros mensonge de toute ma vie). Nan,je blague. En fait il est nul à chi...nul à faire ses besoins naturels par terre u_u'. Bref.