Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
princesses maudites tome 2 et La guerre de la sor'cière.
- Emmy
ça y'est !!!! j'ai enfin le tome 8 de Tara Duncan !!!! ENFIN
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
relecture des misérables, pour voir si cette fois j'arriverai à lire "Oreste à jeun et Pylade ivre" d'une traite et sans devenir triste pendant trois jours
(spoiler: non)
(spoiler: non)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Je veux le 6e tome de Gone! ><
Sinon, j'ai entamé Les dents de la nuit, Petite anthologie "vampirique", de S. Cohen-Scali. Ca fait quand même un peu flipper ._.
Sinon, j'ai entamé Les dents de la nuit, Petite anthologie "vampirique", de S. Cohen-Scali. Ca fait quand même un peu flipper ._.

- M@'juscule
je lis l'assommoir de Emile Zola.(pour le lycée donc pas le choix je dois le lire jusqu'à la fin!!)
c'est loooooong et terrrriblement saoulant!!! X/
c'est loooooong et terrrriblement saoulant!!! X/
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3
C'est assommant //CHAISE// Ok, j'arrête mes jeux de mots nuls.

- M@'juscule
t'inquiète pas j'avais directement pensé à ce jeu de mot quand la prof nous a annoncé le titre du livre... et je me suis pas trompée... X/ (à mon plus grand désespoir...)
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3
Je me relis l'intégrale de Seigneur des anneaux, un délice 
Oua l'Assommoir, je te comprends, j'en ai bavé et je me suis arrêter à la moitié..
Oua l'Assommoir, je te comprends, j'en ai bavé et je me suis arrêter à la moitié..

J'aimerais être Tara uniquement pour les doux moments passés dans les bras de Cal...
Je suis daltonien..... je vois la vie en rose!!!
I <3 ERZA !
J'aime les perverses comme M@!
Je suis daltonien..... je vois la vie en rose!!!
I <3 ERZA !
J'aime les perverses comme M@!
-
Kirjava
Moi j'avais adoré o: (Non, non, je ne fais pas tache, du tout du tout.) Mais bon, les goûts et les couleurs, hein...
Toujours sur l'Homme qui Rit. Avec les tonnes de travail, je n'avance pas vite, mais l'histoire est juste géniale. GWYNPLAINE.
Toujours sur l'Homme qui Rit. Avec les tonnes de travail, je n'avance pas vite, mais l'histoire est juste géniale. GWYNPLAINE.
Mais Kiwi et Toi, z'êtes des exceptions XD
Je lis Immortels, tome 2, de Cate Tiernan en même temps que Les Dents de la nuit.
Je lis Immortels, tome 2, de Cate Tiernan en même temps que Les Dents de la nuit.