Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
-
Kirjava
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Pot-Bouille, Emile Zola. Je n'en suis qu'au début, mais j'adore déjà. Mon petit Octave, que j'avais rencontré dans Au Bonheur des Dames... J'ai le plaisir de le revoir, je sens que sa montée dans les échelons de la société va être intéressante...
-
Kocia
Je ne sait plus quel tome de Cherub
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
secret d'histoire de Stéphane Bern
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Le tome 5, de "Seuls", "Celle que je ne suis pas", je ne me rapelle pas l'auteur, "La rose Ecarlate t6 'je crois que je t'aime" et tout les tome des "Enfants d'ailleurs". Ah, et tous les tomes des Légendaires, aussi. J'suis à fond dans les BDs, en ce moment...
Le poison écarlate de Maria V. Snyder
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
-
Kiwako no Orochi
GODDAMNZOLAMONZOLA. <3
Tu me donnes envie d'en relire encore et encore et encorrrrrrre pourquoi n'y a-t-il pas une matière qui lui est consacrée pourquoiiii. (et surtout POURQUOI est-il mort)
BREF.
Moi j'ai pas la motive mais j'avance peu à peu, je terminerai ta Recherche du temps perdu, Proust, t'en fais pas, parce que t'es un putain de génie toi aussi tu sais. (je m'adresse aux auteurs normal)
Donc je lis Du côté de chez Swann pour le moment et après JE RETROUVERAI MON AMOURRRRR. (au diable Tartuffe te lirai plus tard, je me languis du style zolien punaise)
Tu me donnes envie d'en relire encore et encore et encorrrrrrre pourquoi n'y a-t-il pas une matière qui lui est consacrée pourquoiiii. (et surtout POURQUOI est-il mort)
BREF.
Moi j'ai pas la motive mais j'avance peu à peu, je terminerai ta Recherche du temps perdu, Proust, t'en fais pas, parce que t'es un putain de génie toi aussi tu sais. (je m'adresse aux auteurs normal)
Donc je lis Du côté de chez Swann pour le moment et après JE RETROUVERAI MON AMOURRRRR. (au diable Tartuffe te lirai plus tard, je me languis du style zolien punaise)

(so shut up & dance with me !)
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Ouais, t'as raison, faudrais dédier une matière à Zola Trois heures de sieste par semaine au fond de la classe avec Clara devant le radiateur *^*
Huhu, Je relis le T2 du Journal de Théo
Huhu, Je relis le T2 du Journal de Théo
Comment dire... je suis sur trois livres en même temps parce que j'ai la flemme de les lire:
-Hunger Game, le premier.
-Nous les dieux, de Bernard Werber.
-Harry Potter the secret chamber OU the prisoner of azkaban, en anglais, je sais plus auquel je suis xD
-Hunger Game, le premier.
-Nous les dieux, de Bernard Werber.
-Harry Potter the secret chamber OU the prisoner of azkaban, en anglais, je sais plus auquel je suis xD
Nouveau compte de Actoue et nouveau pseudo d'Axoloto :3
-
Kiwako no Orochi
OHOHOH on fait pas la sieste pendant les heures de Zola okkkkk.

(so shut up & dance with me !)