Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
-
Aude
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Qui c'est qui relit Farseer Trilogy et Tawny Man et qui va enfin se faire The Liveship Traders, qui c'eeest.
(faut bien des bouquins pour passer un bon voyage, autant en prendre des cools - autant assumer mon côté fangirl)
(faut bien des bouquins pour passer un bon voyage, autant en prendre des cools - autant assumer mon côté fangirl)
J'ai commencé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys. ;_;

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Numéro Quatre 2 (c'est pas un peu bizarre ?)
Et The House of Hades. In English plz.
Et The House of Hades. In English plz.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Lucille a écrit :Numéro Quatre 2 (c'est pas un peu bizarre ?)
Il s'appel pas comme ça
Y'a Numéro Quatre, ensuite Le Pouvoir des Six, La Révolte des Neuf et L' Empreinte de Cinq
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Oui, c'est ça, Le pouvoir des Six. Ça sonne mieux.
Et Atalante, la fille de la Déesse. J'adore !
Et Atalante, la fille de la Déesse. J'adore !

En ce moment je lis le tome 1 de Vango ainsi que le tome 2 des légendes du monde émergé

- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Atomka de Frank Thilliez. J'adore je trouve que c'est un de ses meilleurs romans et j'aime beaucoup la dimension scientifique en plus de l'intrigue policière.

Anciennement Elisha Blue.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
La maison de la nuit tome 3 en espagnol.
J'ai lu que 3 chapitre et j'en ai déjà marre. Zoey fait un drame parce que ses cadeaux d'anniversaires font trop noël! Ça fait gamine capricieuse pourrie gâtée. Surtout au point d'en pleurer. J'ai une amie qui est née le jour de noël, et pou elle c'est pas un drame que ça tombe le même jour. Et je me rends compte que c'est bourré de cliché sur les gays. C'est limite discriminatoire. Pour un livre qui prône la tolérance, c'est un peu le comble.
Et le triangle Erik- Zoey- Heath est agaçant. Et la situation avec Aphrodite ne change pas, alors que le tome précédent semblait donner de l'espoir, mais Zoey ne fait rien et ne dit rien à ses amis.
Bref ce livre m'énerve. Je crois que je vais abandonner la saga.
J'ai lu que 3 chapitre et j'en ai déjà marre. Zoey fait un drame parce que ses cadeaux d'anniversaires font trop noël! Ça fait gamine capricieuse pourrie gâtée. Surtout au point d'en pleurer. J'ai une amie qui est née le jour de noël, et pou elle c'est pas un drame que ça tombe le même jour. Et je me rends compte que c'est bourré de cliché sur les gays. C'est limite discriminatoire. Pour un livre qui prône la tolérance, c'est un peu le comble.
Et le triangle Erik- Zoey- Heath est agaçant. Et la situation avec Aphrodite ne change pas, alors que le tome précédent semblait donner de l'espoir, mais Zoey ne fait rien et ne dit rien à ses amis.
Bref ce livre m'énerve. Je crois que je vais abandonner la saga.
Dernière modification par Elerinna le 20 août 2014, 13:06, modifié 1 fois.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Comment penser comme Steve Jobs de Daniel Smith
-
Lucille
Je lis "La divine Comédie", de Dante. C'est chaud à suivre, mais on comprend pourquoi c'est si célèbre depuis le XIVè siècle.