Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Blood of Olympus. OMGs.
En fait, pour l'instant, je le dévore des yeux. Peut-être que je vais commencer à le lire.
En fait, pour l'instant, je le dévore des yeux. Peut-être que je vais commencer à le lire.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Ahhh, idem, Lucille, quand j'ai eu La Maison d'Hadès ! :'DDD
Bon bah... moi, je lis Le Héros perdu. Bon, ok, j'avoue, j'aurais préféré sauté tout le livre pour lire le deuxième tome, avec des POV de Percy mais bon le 1 est cool aussi.
Bon bah... moi, je lis Le Héros perdu. Bon, ok, j'avoue, j'aurais préféré sauté tout le livre pour lire le deuxième tome, avec des POV de Percy mais bon le 1 est cool aussi.

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
The Hobbit en anglais!!
Dernière modification par Elerinna le 16 nov. 2014, 11:33, modifié 1 fois.
- LaChevaucheuseDeVent
Crescendo en anglais, je galère un peu mais bon.
Pour le cours de français, No et moi. J'aime bien.
Pour le cours de français, No et moi. J'aime bien.

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
-
Crépuscule
La Passage ou la Morsure du Lézard il y a deux titres. Un énième bouquin donné à lire pour l'école... L'histoire est bizarre mais j'aime bien!

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Rah, y a pas de POV Percy et Annabeth dans The Blood of Olympus. Vous me manquez, mes amours ♥
Je me tape des barres de rire (je sais pas pourquoi cette expression)
[spoil]Le point de vue de Leo est le pire, parce qu'il se met à détester Percy, à cause de Calypso (elle est dans tous les mauvais coups, celle-là), et c'est super désagréable, mon Percy-chou peut pas se défendre grâce à un point de vue hilarant. Et Piper... bah, elle est toujours aussi parfaite, que voulez-vous ?[/spoil]
Je me tape des barres de rire (je sais pas pourquoi cette expression)
[spoil]Le point de vue de Leo est le pire, parce qu'il se met à détester Percy, à cause de Calypso (elle est dans tous les mauvais coups, celle-là), et c'est super désagréable, mon Percy-chou peut pas se défendre grâce à un point de vue hilarant. Et Piper... bah, elle est toujours aussi parfaite, que voulez-vous ?[/spoil]

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
AHHH BIEN TALITHA TRES BIEN *meurs* J'me calme ok. Alors, c'cool que tu lises PJ, vraiment cool.
Moi je suis contente de retrouver Leo (argh je l'aime) dans le Héros perdu mais bon je veux revoir Percy. T^T
Moi je suis contente de retrouver Leo (argh je l'aime) dans le Héros perdu mais bon je veux revoir Percy. T^T

- La Reine Noire
Je te déteste, chips (eh oui, moi aussi je m'y mets), je dois attendre février pour pouvoir lire HDO 5, j'ai un niveau trop bas en anglais, je suis obligée de le lire en français et le traducteur prend tant de temps pour le traduire...
Sinon, je lis Milo Forest, un livre bien nul que je vous déconseille fortement.
Sinon, je lis Milo Forest, un livre bien nul que je vous déconseille fortement.
- Stydia
Moi je lis Bel-Ami. -bouuuuuuuuh!!!-
Ouais mais c'est bien. Enfin... Mis à part que c'est un gros pervers, macho. Mais voilà quoi.
Ouais mais c'est bien. Enfin... Mis à part que c'est un gros pervers, macho. Mais voilà quoi.
J'ai pas assez de place pour marquer tous mes crush.
Ashton ♥