Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
-
Trinity
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Je relis journal d'un vampire tome 1...
Je suis en penurie!!!!
Je suis en penurie!!!!
Moi, je suis en train de relire tout les tomes de Tara Duncan

-
¤ Mallira ¤
Mademoiselle Scaramouche , un livre pour le collège ^^

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Les chroniques du Monde Emergé
Livre I Nihal de la Terre du Vent
Livre I Nihal de la Terre du Vent
Moi je lis pas grand chose en ce momen T.T à part des mangas ... ( Bleach, Death Note et Switch Girl )

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
Trinity
- Speedi D'Emeraude
J'dois lire pars vite et reviens tard pour le collège...BEURk 

Merci à Erika!
- Nymphetameen
- Modérateur
Il est génialissime
Tu as de la chance, c'est mieux que Le guépard (au secours ! Mon texte du bac !)
En ce moment je lis Psychopathologie de la vie quotidiennes, de Mr le docteur Freud, qui est méga intéressant (pourquoi fait-on des lapsus, oubie-t-on des mots, lit-on des mots à la place d'autres ? etc.), en même temps que Le livre sans nom, écrit par un inconnu (si comme moi vous adulez Tarantino et Rodriguez... Jetez vous dessus !!) et Les robots, d'Azimov (l'auteur d'I robot, entre autre
). Voilà :]
En ce moment je lis Psychopathologie de la vie quotidiennes, de Mr le docteur Freud, qui est méga intéressant (pourquoi fait-on des lapsus, oubie-t-on des mots, lit-on des mots à la place d'autres ? etc.), en même temps que Le livre sans nom, écrit par un inconnu (si comme moi vous adulez Tarantino et Rodriguez... Jetez vous dessus !!) et Les robots, d'Azimov (l'auteur d'I robot, entre autre
-
Actoue
Moi je lis "Gris Secret" de Laurie Faria Stolarz qui est la suite de "Bleu cauchemar" et "Blanc fantôme"
Dans "Bleu Cauchemar" Lucy une fille de 16 ans a des rêves prémonitoires concernant sa meilleur amis Drea qui lui disent qu'elle va mourir donc elle va tout faire pour empêcher que ça se produise comme avant.
Je pense pas que beaucoup de personne connaissent.
Dans "Bleu Cauchemar" Lucy une fille de 16 ans a des rêves prémonitoires concernant sa meilleur amis Drea qui lui disent qu'elle va mourir donc elle va tout faire pour empêcher que ça se produise comme avant.
Je pense pas que beaucoup de personne connaissent.
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Speedi D'Emeraude a écrit :J'dois lire pars vite et reviens tard pour le collège...BEURk
Mais c'est un roman génial de Fred Vargas, Adamsberg et Danglard PoWa (dit la fan absolue de Fred Vargas)
bon j'ai vu le film aussi et je peux dire sue voir Jose Garcia dans un rôle sérieux c'est ouah...
sino là je lis "Un amour de Swann" de Marcel Proust --"", "Un cadavre dans la salle de billard" de H.R.F. Keating complètement xD ce bouquin mais la préface est faite par P.D.James alors je lis ^^