Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Indiana Teller, Lliane de Jean-Louis Fetjaine, Oksa Pollock , Percy Jackson : le dernier olympien, et j'en passe d'autres....
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Indiana Teller, de SAM que je tiens entre mes mains depuis une petite demi heure ^^
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Moi aussi Indianna Teller, de SAM, j'ai encore du mal à croire que je l'ai enfin ! 
- Nymphetameen
- Modérateur
Snif, vous avez déjà votre Indiana, moi j'attends samedi :'(
-
¤ Mallira ¤
Bienvenue au club (Je casserai ma tirelire xD) !!
On ira l'acheter ensemble ?
On ira l'acheter ensemble ?

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Erika Keysie
En ce moment je lis "L'apprenti d'Araluen " et "L'épouventeur" et j'attends le tome 5 du "Journal d'un Vampire "et le tome 5 de "La Maison De La Nuit" . Ah et aussi le tome 3 des "Bannits et des Proscrits" ^^
Je vous jure que je les lis tous ^^
Je vous jure que je les lis tous ^^
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Speedi D'Emeraude
Lu'Lu, tu ne vas pas ètre déçue de l'épouvanteur et de l'ap' D'araluen, ce sont des merveilleux bouquins.
Je veient de terminer le T3 d'Oksa Pollock et là je suis à un peu plus de la moitiée d'Indiana.
Je veient de terminer le T3 d'Oksa Pollock et là je suis à un peu plus de la moitiée d'Indiana.

Merci à Erika!
En ce moment je lit... Indiana Teller ! Étonnant n'est ce pas? xD

Squa-chan a écrit :En ce moment je lit... Indiana Teller ! Étonnant n'est ce pas? xD
Moi aussi je le lis ^^

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
¤ Mallira ¤
Nous sommes trois alors ! (:
Donc, je lis Indiana Teller (*o*), Harry Potter and the Chamber of Secrets, et Les Hauts de Hurle-vent.
Donc, je lis Indiana Teller (*o*), Harry Potter and the Chamber of Secrets, et Les Hauts de Hurle-vent.

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.