Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Courage pour le seigneur des anneaux!!!
Pour ma part, j'ai commencé les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer (toujours dans ma période Twilight...), et j'ai fini Hunger games 3... Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant un livre il est trop triste et génial à la fois.
[spoil]Les moments qui m'ont le plus ému sont ceux où Peeta a perdu la raison et qu'il est devenu fou, ainsi que la scène où Katniss retrouve Buttercup et qu'elle l'engu*ule parce que Prim est morte, c'est ces deux-là les plus émouvantes pour moi. Et bien sûr, il y a la scène où Prim meurt. Celle où Finnick meurt. Enfin, chaque scène où quelqu'un meurt.[/spoil]
Pour ma part, j'ai commencé les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer (toujours dans ma période Twilight...), et j'ai fini Hunger games 3... Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant un livre il est trop triste et génial à la fois.
[spoil]Les moments qui m'ont le plus ému sont ceux où Peeta a perdu la raison et qu'il est devenu fou, ainsi que la scène où Katniss retrouve Buttercup et qu'elle l'engu*ule parce que Prim est morte, c'est ces deux-là les plus émouvantes pour moi. Et bien sûr, il y a la scène où Prim meurt. Celle où Finnick meurt. Enfin, chaque scène où quelqu'un meurt.[/spoil]

Je commence Hunger games! J'avais besoin d'une nouvelle série!
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Tu vas être fan, mais trèèèès triste (enfin, je suis très... sentimentale aussi, faut pas m'en vouloir...) surtout à la fin!
Et bonne nouvelle, ils en ont fait un film qui sort fin mars!
Et bonne nouvelle, ils en ont fait un film qui sort fin mars!

- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Magda, tu verras, les âmes vagabondes est un livre magnifique, j'ai adoré !!
Sinon je lis "Percy Jackson" tome 2, ( je sais plus le titre, la mer des monstres je crois U_u)
Sinon je lis "Percy Jackson" tome 2, ( je sais plus le titre, la mer des monstres je crois U_u)
-
Yasminerita
Là je lis l'écume des jours, de Boris Vian. J'ai bien envie d'essayer Hunger Games 8)
- Isa' Rogue
Ai fini Harry Potter 6 ce matin, m'attaque au 7 ce soir !
Je pense que j'aurais gagné mon défi... Même si le bouquin est gros, je pense que je l'aurai fini avant Noël... (26 jours que je lis la saga ! ^-^')
Je pense que j'aurais gagné mon défi... Même si le bouquin est gros, je pense que je l'aurai fini avant Noël... (26 jours que je lis la saga ! ^-^')
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Courage Isa, tu as bientôt terminer ^-^
Moi j'en suis à Eternels tome 2.
Moi j'en suis à Eternels tome 2.
J'adore Hunger games, c'est presque une drogue, je n'arrive pas a arreter de lire(j'ai même était en retard en cours, ma montre fonctionnait mal)
- Isa' Rogue
Wech, bientôt fini. J'me dis que j'aurais jamais dû vouloir relire la saga, mais au moins, les journées passent plus vite quand on s'occupe, et donc ça veut dire que je m'ennuie moins avant de pouvoir avoir le DVD du dernier film. (8 jours... Dans 8 jours, fin de la torture... ! ^-^')
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Ah la chance ! Moi je l'aurais pas ...
Ouais c'est sûr, vaut mieux s'occuper que ne rien faire !
Ouais c'est sûr, vaut mieux s'occuper que ne rien faire !