Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
-
Yasminerita
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Dead Zone, de Stephen King ^.^ (je viens aussi de finir Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) de Robin Benway. Lu en une soirée. C'est franchement pas de la grande littérature et c'est assez niaiseux parfois, mais c'est super marrant et ça change des trucs glauques que je lis habituellement. Et j'adore les références musicales *o*)
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'ai fini les Âmes vagabondes et je vais bientôt commencer Des souris et des hommes de J. Steinbeck.
Yasmi : tu lis du Stephen King? Amies! Je suis fan!
Yasmi : tu lis du Stephen King? Amies! Je suis fan!

- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Moi je lis 16 lunes et pour le moment je le trouve tout simplement génial !
Je viens de commencer Fievre noire et en parallèle un livre pour le collège
- Isa' Rogue
Pour le moment, j'ai rien d'autre à lire que l'horreur pour le collège, Balzac et la Petite Tailleuse chinoise de Dai Sijie. Je vais tuer ma prof de français ! 
'me tarde avec impatience Darth Plagueis (James Luceno <3<3<3<3)
'me tarde avec impatience Darth Plagueis (James Luceno <3<3<3<3)
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Je viens de finir les Chevaliers d'Emeraude tome 6 et je vais attaquer Vampire Academy tome 3 *-*
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Je commence le tome 4 d'Eragon! Malheureusement, il n'est sorti qu'en anglais donc je n'ai pas le choix, je voulais à tout prix le lire... Heureusement que j'aime l'anglais xD Et puis j'ai fait pire...

Pour le moment je lis "A l'ouest rien de nouveau" de Erich Maria Remarque", c'est pour le collège mais il est très bien.
Sinon, dès que je l'aurai fini, je passerai à "Le retour de l'aube" de Malorie Blackman. C'est le quatrième tome de la série "Entre chien et loup". Je la conseille vivement à qui veut lire un super bon livre. Dès le première page on adopte le livre ! Puis, on ne plus s'en passer !
Sinon, dès que je l'aurai fini, je passerai à "Le retour de l'aube" de Malorie Blackman. C'est le quatrième tome de la série "Entre chien et loup". Je la conseille vivement à qui veut lire un super bon livre. Dès le première page on adopte le livre ! Puis, on ne plus s'en passer !
Le libraire est un passeur de savoir, de plaisir et d'évasion
- Azurne
- Localisation : Varöchten: Ur-Shahall: Le Palais des Lyrhs: La Bibliothèque
J'ai fini "Au Cœur des Tempêtes" et je suis super triste parce que je n'ai pas la suite des livres de cette auteure, mais bon en attendant, je vais finir "1984" pour enfin le rendre à mon frère. Et puis entamer les autres livres qui m’attendent.
Que le doux bruit de ma voix vous envoute à la découverte de mon monde...
Mon histoire : Akanamé - La pierre de Crystal
-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
L'existentialisme est un humanisme de Jean-Paul Sartre. Il m'a convaincu de sa théorie. Bon, je la connaissais déjà un peu grâce à mes cours de philo mais là, il m'a illuminé! J'ai hâte de le finir (maudits devoirs).
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)