Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2011

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Reunawique » 04 Juil 2011, 20:29

Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Anonyme » 04 Juil 2011, 20:42

Hum, le couple Robin/Tara va mal et un magnifique (comme tout le monde...) garçon blond refait son apparition. A mon avis Jordan pourrait devenir le nouveau copain de Tara (bon, pas tout de suite, mais ils pourraient passer du temps ensemble et se rapprocher)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Reunawique » 04 Juil 2011, 20:48

Ou alors... Jordan joue le rôle du Romantic False Lead.

En d'autres termes, Tara et lui se plaisent, ce qui déplait à Robin ou n'importe quel autre personnage important susceptible d'être le vrai futur petit ami.
S'ensuit un peu de drama, des rebondissement et tadaa, Jordan n'était pas le bon.

Ça ou Jordan rejoint le magicgang à temps plein et devient le énième magnifique garçon à courtiser Tara.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Mister C. » 04 Juil 2011, 21:46

Je ne pense pas qu'on verra de nouveaux membres dans le magic gang, ce tome ci et peut-être même dans un tome ou 2. Peut-être bien un indice ou un truc du genre. On vient à peine de faire connaissance avec Sylver...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Kylia » 04 Juil 2011, 22:44

Jordan et Tara? Jordan, c'est le frère nonsos de Jeremy? Dans ce cas, je vois très mal Tara avec mais j'aime beaucoup l'hypothèse de Reunawique. Mais la question reste entière, qui sera le véritable petitcopain de Tara?
Mais je suis aussi d'accord avec Mister C. Un nouveau membre dans le magicgang ne servirait à rien.
A cause de toute cette agitation autour du nouveau petit copain de Tara, j'ai l'impression que je n'attends le tome 9 que pour le savoir enfin. En espérant que la réponse qui nous nargue tous se trouve dans le tome 9 ...
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Reunawique » 04 Juil 2011, 22:52

Oui, en espérant que la réponse se trouve dans le tome 9.
Personnellement je ne me sentais pas trop concernée par les discussions sur Tara et un éventuel petit ami, mais à force de lire les posts, ça m'a donné envie d'en avoir le cœur net. -n-'

De toutes manières, à première vue, Jordan m'a l'air d'un garçon tout à fait antipathique. C'est peut-être pour ça et d'autres raison que je ne vois pas non plus de nouveaux membres dans le magicgang.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Mister C. » 04 Juil 2011, 22:55

Dans le fond, je ne suis pas contre l'intégration d'un nouveau membre, mais pas tout de suite...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Konagami » 04 Juil 2011, 23:49

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Maeva » 05 Juil 2011, 09:57

Ca m'a fait super plaisir de voir vos têtes ! :B

Samain :

Ah non non, Jordan ne sera pas le nouveau ptit copain de Tara j'en suis persuadée.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Reunawique » 05 Juil 2011, 11:07

Maeva tu... Tu balances vraiment des chaussures à la tête des gens quand tu les trouve à ton goût? OxO'

Jordan? Bah... Et si c'est un copain de transition? A vrai dire à part être désagréable je vois pas trop quel rôle il aurait dans le tome 8.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron