par Samain » 06 Juil 2011, 02:16
Ah bah c'est du propre ça tiens ! >.<
Bon... Jordan... Je vous rappelle qui haït définitivement et désespérément la magie et tout ce qui en suit. C'est à cause d'elle qu'il s'est fait voler la vedette par son frère mais également à cause d'elle qu'il a perdu toute sa famille. Et okaaaaay à son âge on n'est pas super proche de ses parents, mais bon, c'est jamais sympathique...
Bref... donc j'ai du mal à voir comment il pourrait revenir... Je crois que c'est un NM, non manipulable, mais après qu'est-ce qui le mettrait dans l'histoire ?... Une vengeance contre les sortceliers tout court et devenir une sorte de punisher ? Se faire enrôler par le grand méchant de ce tome ou Magister parce qu'on a besoin d'un NM pour X tâche ? Se faire retrouver/bisouter/reconquérir par Jeremy et finir par vivre sur Autremonde ?
Par contre oui, s'il y a un nouveau familier, ce sera probablement pour l'impératrice (maintenant qu'elle n'a plus ses fonctions et qu'elle va pouvoir vivre normalement) ou Jar/Mara ou Jeremy ^^ Je pencherai pour Lisbeth ou Jeremy... Encore que j'aimerai bien voir à quoi pourrait se lier Jar hahahaha ! Et on ne sait pas encore vraiment comment se comportent les familiers vis à vis de jumeaux...