Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Taranimaux » 30 Sep 2012, 16:20

C'était TROOOOOOOOOOOOP super !
J'ai vu Ojii, Squa, Actoue, Nihal (<3), Neurones67, Kankan, Remucer, Annali, Amaranth, Noe, Talys... JE SUIS TROP CONTENTE ! C'est la première fois que je vous voie tous ! J'en rêvais depuis sii longtemps <3

L'ambiance était trooooooop troooooooop top, j'ai fais la folle <3 J'avais mes oreilles de chats, avec des oreilles d'elfes (qu'ils lançaient en cadeau dans la foule) <3 Je crois que j'avais un peu l'air d'une fille-chate-elfique ultra excitée ; me suis cassé la voix à hurler (je faisais exprès de chanter les "Happy Birthday" très aigue et très faux, je rassure les gens je ne chante pas comme ça d'habitude XD), c'était trop fun <3

Le concours de déguisement était génial, les costumes trop beaux. Sophie également était géniale, elle a géré <3

Hitsuna je t'ai pas vu...mais t'as du me voir, je suis allé chercher Remucer de force pour le faire passer avec nous à un moment x) J'ai de longs cheveux, impossible de me rater x)

EDIT -> Aaaah effectivement, j'avais cité 2 fois Actoue..P'tite erreure que je fais souvent, te fais pas d'idées Axel 8DD
Modifié en dernier par Taranimaux le 02 Oct 2012, 17:19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taranimaux
 
Messages: 696
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Là où jamais vous n'avez cherché...

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Actoue » 30 Sep 2012, 16:26

Normal que tu me cite deux fois Taranimaux ? x)

Sinon ouais c'était bien.
Actoue
 

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Hitsuna » 30 Sep 2012, 16:36

Taranimaux, effectivement je t'ai vue aussi x)

Et effectivement, l'ambiance était vraiment au top !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Honyasama » 30 Sep 2012, 17:15

Bonjour à vous les Taraddicts !

Juste un petit passage éclair avant de commencer le tome 10 pour remercier toutes les Taraddicts que j’ai pu croiser ce week-end, et un grand merci tout particulièrement à Sophie !
Merci aussi pour le deuxième prix du concours de déguisement. Je ne m’attendais vraiment pas à recevoir un prix. A vrai dire, je m’étais juste déguisé pour le plaisir de fêter le dixième tome de Tara de façon particulière. Et aussi remercier Sophie pour la magie qu’elle apporte dans notre quotidien de Nonsos.
Ça m’a donc fait super plaisir d’être ainsi sur la deuxième marche du podium, alors merci de tout coeur Sophie !
Et j’ai eu une idée que j’espère être originale pour l’année prochaine. Ce sera du hors concours (comme ça je laisserai la place aux plus jeunes), mais ce sera un costume plutôt intéressant, j’espère. ^^

En attendant, je vous laisse, j’ai un nouveau tome de Tara à lire !

Bonne fin de journée les Taraddicts !

Et encore bravo à Loéva-Mat pour son super costume de courtisane d'Omois ! Elle méritait le premier prix, parce qu’elle était vraiment magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2012, 17:20

C'était méga top, comme d'habitude, mais mieux qu'au Virgin car mieux fichu (et des toilettes x) ). Je n'ai pas eu l'occasion de parler à Sophie cette année, mais bon, je vous ai vu c'est le principoil ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Blimy » 30 Sep 2012, 19:09

La dédicace était génialissime ,les costumes était super ! Le premier prix était incroyable . ^^
Mais je crois que j'ai trop hurlé de viva pour Sophie ! x]
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Jalya » 30 Sep 2012, 20:04

J'y été, arrivée à 15h, sortie à 19h :D. J'ai adoré, le truc qui était dommage, c'était qu'il y avait plus de poster. (tant pis, j'en trouvé dans un magasine et j'arracherais la page). Sinon, Su-pé-reuh
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Actoue » 30 Sep 2012, 20:09

Honyasama:c'était quoi ton déguisement j'ai oublier >_<
Actoue
 

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2012, 20:39

Le super dragon !!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Actoue » 30 Sep 2012, 21:08

Ahouiiiiiiiiii me souviens x)
Génial les costumes :D
Actoue
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron