C'était TROOOOOOOOOOOOP super !
J'ai vu Ojii, Squa, Actoue, Nihal (<3), Neurones67, Kankan, Remucer, Annali, Amaranth, Noe, Talys... JE SUIS TROP CONTENTE ! C'est la première fois que je vous voie tous ! J'en rêvais depuis sii longtemps <3
L'ambiance était trooooooop troooooooop top, j'ai fais la folle <3 J'avais mes oreilles de chats, avec des oreilles d'elfes (qu'ils lançaient en cadeau dans la foule) <3 Je crois que j'avais un peu l'air d'une fille-chate-elfique ultra excitée ; me suis cassé la voix à hurler (je faisais exprès de chanter les "Happy Birthday" très aigue et très faux, je rassure les gens je ne chante pas comme ça d'habitude XD), c'était trop fun <3
Le concours de déguisement était génial, les costumes trop beaux. Sophie également était géniale, elle a géré <3
Hitsuna je t'ai pas vu...mais t'as du me voir, je suis allé chercher Remucer de force pour le faire passer avec nous à un moment x) J'ai de longs cheveux, impossible de me rater x)
EDIT -> Aaaah effectivement, j'avais cité 2 fois Actoue..P'tite erreure que je fais souvent, te fais pas d'idées Axel 8DD