Je suis aussi l'intello de ma classe (le fait que j'ai sauté une classe et ai de si bon résultats n'arrangent pas la chose ) mais je suis assez rarement méprisée à cause de ça. Les seules fois où ça m'arrive, c'est quand j'ai la meilleure (ou une très bonne) note pour un contrôle que tout le monde à foiré. Alors là, je suis: espèce d'intello. Ou quand ça m'arrive de louper un contrôle, il y a les remarques du genre: Oh, t'as loupé ton contrôle? C'est pas possible, t'es qu'une intello. Ou: Ah j'ai battu l'intello, je suis trop fort(e), c'est pas vrai je l'ai battu!!
Mais bon, à part quelques gars qui aiment m'embêter (mais gentiment ), je suis assez aimée. Mais pas jusqu'à être populaire, non (d'ailleurs ça m'arrange, je supporte pas les filles qui se prennent pour supérieures juste parce qu'elle mettent une tonne de maquillage et se moquent de tout le monde--').
Pour ce qui est de l'élection(parce que là, c'était un peu hors-sujet), je ne peux pas vraiment vous aider, parce que j'avais jamais envie de me présenter, même si j'avais des chances; minimes, certes, mais des chances ^^