Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Bien se faire élire !

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Bien se faire élire !

Messagepar Ange Angel » 20 Nov 2011, 10:13

J'ai vu qu'aucun sujet de délégués n'a été créé donc ben... J'en ai fait un :D

Donc pour moi vu que je me suis fait élire 2 fois, en tant que membres du conseil des collégiens et déléguée, avant tout il faut rester soi même. Et vu que je suis un très grosse feignasse, je suis resté moi même mon affiche c'est mon père et ma soeur qui l'on fait et mon discour ben... C''est ma mère. :mrgreen:
Et je me suis fait élire !

Bon ben a vos réponse !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Bien se faire élire !

Messagepar TheHauteDefinition » 20 Nov 2011, 19:48

J'pense qu'il faut tout d'abord être apprécié par la majorité de la classe.
TheHauteDefinition
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:56

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Ange Angel » 21 Nov 2011, 10:53

Oui c'est sure la majorité de la classe me trouve...Euh...Sympas drôle cool.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Bien se faire élire !

Messagepar TheHauteDefinition » 21 Nov 2011, 20:13

Ah, t'es populaire. XD C'est sûr que ça aide.
TheHauteDefinition
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:56

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Ange Angel » 22 Nov 2011, 10:07

Mais alors la petite troupe qui me déteste... Oulah ! A eviter.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Taranimaux » 04 Jan 2012, 01:56

Moi je me suis faite élire une fois, en 6e ^^ Mais j'ai pas pu me représenter par la suite car j'ai fais les cours par correspondance ^^
Pis là je suis arrivée en pleine année alors...

Donc pour les conseils, je crois que les élèves aiment les projets qu'on propose qui "concerne la pratique", si on peut dire ça comme ça. Genre faire une sortie...
Généralement les élèves proposent les même projets : vous protéger des autres élèves, vous écouter... Et ça, je crois qu'on s'en fiche puisque généralement les candidats ne respectent pas trop leurs promesses.

Moi j'avais fais des projets tellement bien que les autres candidats avaient quasiment abandonnés ("Pff...c'est toi qui va être élue, c'est sûr...") :
- Distribution de livres pour la promotion de la lecture ! (mon père est écrivain ^^)
- Sortie au salon nautique de Paris ! (mais j'ai pas pu la faire, la prof principale ne voulait pas >_<)
- Augmentation du temps pour accéder aux casiers (j'ai pas pu le faire, je suis resté qu'un trimestre au collège et ma suppléante en avait rien à faire...grr...)
- Création d'un site internet pour la classe (je savais pas trop comment faire, donc il était pourri le site...mais j'ai quand même respecté ma promesse x) )

Et je crois que c'est tout... Enfin voilà, faut de la pratique je crois, et pas que des "je vous protégerais contre la violence !" ou "vous pourrez tout me confier, je serais là pour vous écouter *cil cil*" ou des "je serais gentiiiiiiil !" x))

Avatar de l’utilisateur
Taranimaux
 
Messages: 696
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Là où jamais vous n'avez cherché...

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Aria » 04 Jan 2012, 11:21

Bah moi, j'ai été élue, mais je me demande encore comme cela se fait. Je suis plutôt considérée comme l'intello totalement tarée, celle à qui il ne faut pas parler pour ne pas être mal vue. Alors mon élection à la majorité, ça a fait du bruit dans le collège. Et certains le regrette, vu comment je les houspille quand la directrice vient se plaindre de ma classe (je suis tombée sur la pire de l'Institut complet, primaire, maternelle et collège contrôle). Y en a certains qui ont une migraine après mon petit coup de déléguée tyrannique. Et puisque mon collège est pire que les autres, je suis un peu seule contre tous, mais bon, ils ont fini par se calmer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Ange Angel » 08 Jan 2012, 06:32

Naaaaaan ? Moi aussi je suis la très grosse intello très tarée. Qui passe la moitié à rire comme une folle. Je crois que c'est aussi à cause de ça que j'ai été élue. La moitié de la classe même plus m'adore puisqu'il n'aime pas tellement travaillé. Donc ils vénéraient mon rire qui les empêchaient. En fait je dois dire merci à mon voisin qui est le blagueur de la classe.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Andream » 12 Jan 2012, 19:07

Je suis plus comme Aria moi :roll: ...Des que j'ai pas 20/20 ça fait le tour du collège...Donc même pas la peine de me présenter :/. Et quand ils ont su que j'avais 18,25 de moyenne général, ils se sont mit a me détester. Puis, d'après les rumeurs, je serais déjà sortie avec toute la classe pff. Et ceux là faux les ignorer u_u. Ils m'aiment comme je suis ou il même pas, point à la ligne u_u.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Bien se faire élire !

Messagepar kaylyn » 04 Mar 2012, 05:17

Sissi arrete t est pas si populaire
Image
Avatar de l’utilisateur
kaylyn
 
Messages: 66
Enregistré le: 19 Mar 2011, 10:49

Suivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron