Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Bien se faire élire !

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 19 Mai 2012, 11:26

Bienvenue chez les looser x)
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem
 
Messages: 384
Enregistré le: 05 Mai 2012, 18:49
Localisation: Empire d'Omois, Tingapour

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Tia Dal Salan » 19 Mai 2012, 14:31

je fais partie de la bande : la plus anonyme du collège et appelée intello à souhait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Ange Angel » 02 Juil 2012, 05:31

Certes je l'avoue j'ai été élue déléguée ainsi que membre du conseil des conseils des collegiens, ça ne veut pourtant pas dire qu'on est super populaire. Jusqu'à la fin de l'année ils m'auront insulté que je ne faisais pas mon boulot. En tout cas pour l'autre délégué ils ne lui ont rien dit alors que j'en ai fait plus que lui en 1 an. Disons que c'est moi qui préparait toutes les choses qu'on allait dire. C'est moi qui est osée dire à la prof que quelqu'un se faisaiT insulté et frappé et qui souffrait en silence. Franchement !
J'crois quand même que c'est à cause de cette histoire que je me suis fait insulter. Et peut être aussi à cause de ce que j'ai dit à une fille qui était en 6PA ( je suis en 6PB) qui s'habillait vulgairement. En gros je l'ai traité de p*te. Je saie que c'est pas bien mais sa me démangeait depuis le CE2.
Ps: Dans 6PA et 6PB, ( toutes les classes de mon collège ont un P) le P veut dire Pudong qui est le quartier ou est l'école, Pourquoi nous on a un P et pas l'autre campus n'a pas un Q ( Qingpu ) ?
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Irumi17x » 08 Juil 2013, 20:33

J'ai failli me faire élire au début de l'année, en suppléante, à un vote près, bien que je sois un peu l'intello de la classe..
Je crois qu'on même plutôt bien quand même. Merci, au revoir.. C'est peut être pas gentil, mais moi, j'aime pas ma classe. Alors qu'ils m'aiment ou pas.. Enfin, pour se faire élire, il faut (selon moi) :
-Un minimum de popularité
-Un minimum de sérieux
-Le sens de la communication (avec les élèves et les profs)

Après, je dis pas que je possède tout x). Mais c'est ce qu'il faut au minimum, pour moi !
Irumi17x
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2013, 16:58
Localisation: Banlieue parisienne

Re: Bien se faire élire !

Messagepar Milys » 08 Juil 2013, 20:42

Je me suis fait élire de force xD Personne voulait alors le prof m'a mit une de ses pressions...J'ai cru qu'il allait exploser ! En plus, comme suppléant, il fallait que je me tape le gars le plus lourd 8D
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron