Ma principale ne sait pas sourire.
En 5ème, mon prof de mats était au téléphone avec ses impôts ou sa femme pendant les cours.
Toujours en 5ème, la prof d'histoire nous racontait sa vie et après "c'est la 1ere fois de ma carrière que je ne termie pas le programme avec une classe de 5ème!" . Genre c'est notre faute. Vous voyez Ombrage dans Harry Potter 5 ? (le film pas le livre). Ben c'est elle. La voix mielleuse, le ton soutenu, on n'apprend rien etc, etc.
Mon prof d'histoire géo (de cette année
) n'arrête pas de dire :" MAIS CA Y EST, OUI ?????!!!!".
Il nous donne des petits surnoms affectueux, genre "les évadés de la crèche/maternelle", "les bisounours", "band'de Gamins.."
Ou alors il nous dit "On en fout trois ou quat' dehors, ça gènera personne..." ; "Tu prends tes cliques et tes claques et tu vas raconter ta vie au Chef d'etablissement" ; "attention, sinon on appelle papa maman et bobo hein !" "bon demain je fais un plan de classe ! ".
Résultat: il a bien fait un plan de classe (après deux ans d'hésitation, FELICITATIONS!). Je suis retournée avec ma copine deux jours plus tard et toute la classe a changé de place. Sympa non?
Mon prof de techno ne connait pas l'existence de cette chose magique appelée : DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE !
Ma prof de français ressemble à Bonemine de Astérix et Obélix. Et elle répète "donc" dans chacune de ses phrases. J'ai compté une fois, elle l'a dit 181 fois en une heure. Choquée O_o.
Erika : Ouaismoiaussijeracontemavieetcestfaitpourçanon?