Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les tics des profs

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Les tics des profs

Messagepar Naira » 21 Avr 2012, 18:11

Mon prof d'histoire fait que de faire des clins d'oeil et il dit des mots bizarres comme "plaçounette" ou "je répépépéte" :roll:
Ma prof de français s'habille comme une clown avec des habits de toute les couleurs
Ma prof de maths fait tout le temps des grand gestes et fait des gros yeux et elle dit des trucs comme "pom-pom-pom" ou "vi-vi-vi" !
N'importe quoi quand même !!
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Les tics des profs

Messagepar Inès » 21 Avr 2012, 18:23

Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Les tics des profs

Messagepar Mister C. » 21 Avr 2012, 19:23

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les tics des profs

Messagepar Naira » 22 Avr 2012, 09:24

Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Les tics des profs

Messagepar Tia Dal Salan » 01 Mai 2012, 11:53

Ma prof d'anglais répète tout le temps : HAHA !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les tics des profs

Messagepar Chloé'tylanhem » 03 Mai 2012, 17:55

Ma principale ne sait pas sourire.
En 5ème, mon prof de mats était au téléphone avec ses impôts ou sa femme pendant les cours.
Toujours en 5ème, la prof d'histoire nous racontait sa vie et après "c'est la 1ere fois de ma carrière que je ne termie pas le programme avec une classe de 5ème!" . Genre c'est notre faute. Vous voyez Ombrage dans Harry Potter 5 ? (le film pas le livre). Ben c'est elle. La voix mielleuse, le ton soutenu, on n'apprend rien etc, etc.
Mon prof d'histoire géo (de cette année :D) n'arrête pas de dire :" MAIS CA Y EST, OUI ?????!!!!".
Il nous donne des petits surnoms affectueux, genre "les évadés de la crèche/maternelle", "les bisounours", "band'de Gamins.."
Ou alors il nous dit "On en fout trois ou quat' dehors, ça gènera personne..." ; "Tu prends tes cliques et tes claques et tu vas raconter ta vie au Chef d'etablissement" ; "attention, sinon on appelle papa maman et bobo hein !" "bon demain je fais un plan de classe ! ".
Résultat: il a bien fait un plan de classe (après deux ans d'hésitation, FELICITATIONS!). Je suis retournée avec ma copine deux jours plus tard et toute la classe a changé de place. Sympa non?

Mon prof de techno ne connait pas l'existence de cette chose magique appelée : DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE !
Ma prof de français ressemble à Bonemine de Astérix et Obélix. Et elle répète "donc" dans chacune de ses phrases. J'ai compté une fois, elle l'a dit 181 fois en une heure. Choquée O_o.

Erika : Ouaismoiaussijeracontemavieetcestfaitpourçanon?
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: Les tics des profs

Messagepar Naira » 04 Mai 2012, 13:17

Chloé : ah ouais quand même ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Les tics des profs

Messagepar Jupyoru » 05 Mai 2012, 10:41

Trop forte la prof

J'avais une prof de français qui s'habillait version année 50, elle arrivait à entendre quand quelqu'un chuchotait mais pas quand il parlait normalement.
Une fois, elle a demandée a un élève en t-shirt ROUGE d'aller écrire le cours sur un tableau BLANC, et après elle disait mais où est-il passé ? Où est-il ?
et toute la classe disait : Mais il est devant vous, madaaame !!
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Les tics des profs

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Mai 2012, 12:08

Ah , quelques petits problèmes d'auditions et de vue ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les tics des profs

Messagepar Jupyoru » 05 Mai 2012, 13:03

C'est clair ! Heureusement que je ne la voie plus !
J'ai également eue une prof de SVT qui était hyper sévère au point de nous rappeler tout le règlement à chaque cours ainsi que ses propres règles, elle nous faisait sortir toute nos affaires dont les stylos et tout le toutim de notre trousse et si il nous manquait un effaceur ou qu'il restait 5 mm de colle, c'était une croix, au bout de 3 ou 6 croix, une colle ! un devoir oublié était égal à un zéro pointé, au bout de trois zéros pointés, un zéro dans la moyenne :(

Je la vois plus non plus celle là, ouf !
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités