La prof d'arts plastiques nous insulte tout le temps.
La prof d'histoire/géo/éducation civique est jamais à l'heure (genre 10 à 15 min de retard), et passe 10 min environ à parler de tout et n'importe quoi avec ceux qui écoutent (genre, de brevet, tout ça).
Le prof de musique est un vieux fou qui a une voix horrible.
La prof de sport... n'en parlons même pas, elle ne peut plus me supporter au point de ne plus vouloir me voir. (Le pire, c'est que c'est elle qui a commencé ce cercle vicieux en début d'année... et c'est moi qui me prend tout en pleine gu*ule.
)
La prof de français... *cogite* ah, si, j'ai trouvé : elle est toujours assise sur son bureau pour faire son cours. (c'est une super prof, c'est pour ça que j'arrive pas en dire du mal !
)
La prof de latin n'est jamais là et ses cours son réellement emm*rdants.
La prof d'anglais est ch*ante, sa voix m'énerve et ses cours sont pas vachement intéressants.
La prof d'espagnol... rien à en dire, elle est géniale et ne fait rien de bizarre.
Le prof de maths nous fait pas vraiment de vrais cours, dont c'est difficile à comprendre, parfois.
La prof de physique... est une bonne prof, mais elle a beaucoup moins d'humour que celle que j'avais en 5ème.
La prof d'SVT ne fait pas des cours très clairs.
Le prof de techno, ne parle pas, il crie ! Alors, pour ceux qui sont au premier rang, comme moi, ça fait mal aux oreilles...
Et... c'est tout ? Ah non, la CPE ! Elle me déteste, allez savoir pourquoi. L'année dernière, elle m'a collé 2 heures de colle et je sais toujours pas pourquoi... Peut-être est-ce parce qu'il n'y avait de raison à ça.