Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les tics des profs

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Les tics des profs

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 05 Mai 2012, 23:15

Mon prof d'anglais :
- Se caresse tout le temps le nez
- Fait un truc bizarre comme si il se remettait les épaules en places
- Invente des mots bizarres comme "fichounette" ou "fifiche"
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem
 
Messages: 384
Enregistré le: 05 Mai 2012, 18:49
Localisation: Empire d'Omois, Tingapour

Re: Les tics des profs

Messagepar kat-teller » 10 Mai 2012, 18:19

Tia a totalement raison a propos de la CPE du collège ;) sinon y a le prof de latin qui se balade toujours avec un peigne dans sa poche ( il a une perruque )
Image

Marine ou Kat-teller
Avatar de l’utilisateur
kat-teller
 
Messages: 198
Enregistré le: 07 Mai 2012, 20:26
Localisation: Paris

Re: Les tics des profs

Messagepar kat-teller » 10 Mai 2012, 18:21

Image

Marine ou Kat-teller
Avatar de l’utilisateur
kat-teller
 
Messages: 198
Enregistré le: 07 Mai 2012, 20:26
Localisation: Paris

Re: Les tics des profs

Messagepar Tia Dal Salan » 10 Mai 2012, 18:38

ya pas de doutes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les tics des profs

Messagepar Isa' Rogue » 10 Mai 2012, 19:09

La prof d'arts plastiques nous insulte tout le temps.
La prof d'histoire/géo/éducation civique est jamais à l'heure (genre 10 à 15 min de retard), et passe 10 min environ à parler de tout et n'importe quoi avec ceux qui écoutent (genre, de brevet, tout ça).
Le prof de musique est un vieux fou qui a une voix horrible.
La prof de sport... n'en parlons même pas, elle ne peut plus me supporter au point de ne plus vouloir me voir. (Le pire, c'est que c'est elle qui a commencé ce cercle vicieux en début d'année... et c'est moi qui me prend tout en pleine gu*ule. :cry: )
La prof de français... *cogite* ah, si, j'ai trouvé : elle est toujours assise sur son bureau pour faire son cours. (c'est une super prof, c'est pour ça que j'arrive pas en dire du mal ! :transpire: )
La prof de latin n'est jamais là et ses cours son réellement emm*rdants.
La prof d'anglais est ch*ante, sa voix m'énerve et ses cours sont pas vachement intéressants.
La prof d'espagnol... rien à en dire, elle est géniale et ne fait rien de bizarre.
Le prof de maths nous fait pas vraiment de vrais cours, dont c'est difficile à comprendre, parfois.
La prof de physique... est une bonne prof, mais elle a beaucoup moins d'humour que celle que j'avais en 5ème.
La prof d'SVT ne fait pas des cours très clairs.
Le prof de techno, ne parle pas, il crie ! Alors, pour ceux qui sont au premier rang, comme moi, ça fait mal aux oreilles...

Et... c'est tout ? Ah non, la CPE ! Elle me déteste, allez savoir pourquoi. L'année dernière, elle m'a collé 2 heures de colle et je sais toujours pas pourquoi... Peut-être est-ce parce qu'il n'y avait de raison à ça. :?


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les tics des profs

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 10 Mai 2012, 19:23

Moi j'ai accompagnement personnel une fois par semaine (trop chiant) et les profs changent chaque semaines, et toutes les 3 semaines on a un prof de philo qui parle de truc bizarre déjà (normal, c'est un prof de philo, vous me direz), il pu super fort la transpiration même à 8h au point qu'on doit respirer dans nos écharpes (j'imagine pas quand on sera en été) et qui parle comme ça normalement et puis qui se met tout d'un coup à parLER SUPER FORT COMME ÇA ET Reprend un ton normal... bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem
 
Messages: 384
Enregistré le: 05 Mai 2012, 18:49
Localisation: Empire d'Omois, Tingapour

Re: Les tics des profs

Messagepar Tia Dal Salan » 11 Mai 2012, 15:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les tics des profs

Messagepar Kirjava » 11 Mai 2012, 18:28

Ma prof de sport de l'année dernière nous engu*ulait tout le temps
Ma prof de français de l'année dernière disait tout le temps"Suivez mon regard..."
Ma prof de maths de l'ad passait trois heures à chaque exos...
Et l'année prochaine,ça va etre quoi? :D
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les tics des profs

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 11 Mai 2012, 20:06

Je viens d'avoir une nouvelle prof de math car jusqu'à présent nous avions un remplacent et elle veut que toutes les 15 mins on fasse une pause d'une minute et il faut "écouter les bruits"...
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem
 
Messages: 384
Enregistré le: 05 Mai 2012, 18:49
Localisation: Empire d'Omois, Tingapour

Re: Les tics des profs

Messagepar kat-teller » 11 Mai 2012, 20:08

Image

Marine ou Kat-teller
Avatar de l’utilisateur
kat-teller
 
Messages: 198
Enregistré le: 07 Mai 2012, 20:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités