Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
Re: [SPOILER] Couple(s)
Mouai, mais pas trop non plus... Quoique, ça fait un moment que Sophie insiste sur son physique, avec sa taille surtout !
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
cendra604 a écrit :Mdr, mais dans ce passage, elle ne parle pas que du physique justement !! Elle dit qu'elle aime être étonnée, qu'on fasse un peu attention à elle, mais pas trop... etc
Doublée ^^ J'ai dit pareil xD
Mais c'est Cal ça, Il l'étonne elle l'aide mais il est pas colant comme Robin ect.
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
J'avais complètement oublié que maintenant Cal fait la même taille que Tara...
[offtopic]Retourne en cours, jade[/offtopic]
[offtopic]Retourne en cours, jade[/offtopic]

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Oui, je suis d'accord avec toi tara dal salan. Au fait, j'adore ta signature ^^
Enfin, je pense que ce qu'elle lui a dit (s'il s'en souvient xD) va l'aider
Qu'il soit plus grand, je trouve ça pas trop super moi... ça rentre trop dans le cliché du mec qui doit être plus grand
Enfin, je pense que ce qu'elle lui a dit (s'il s'en souvient xD) va l'aider
Qu'il soit plus grand, je trouve ça pas trop super moi... ça rentre trop dans le cliché du mec qui doit être plus grand
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Ola ! c'est mieu pour embrasser x) ( je parle de Cal et Tara) merci pour la signature
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
tara dal salan a écrit :Ola ! c'est mieu pour embrasser x) ( je parle de Cal et Tara) merci pour la signature
Y a pas de rapport
Une fille plus grande peut embrasser un gars plus petit...
Et vice-versa...
Mais le mieux, c'est vraiment quand les deux font la même taille, ce qui semble être le cas ici!
Je ne voudrais pas que Cal grandisse encore...
[offtopic]Y a un sujet pour t'aider, là tu fais du HS[/offtopic]
absente de connexion durant toute l'année...
- Miss Caliban
Cal : na grandit pas STP
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Je pense que lui non plus n'apprécierait pas de grandir encore ^^
c'est surtout que ça l'ennuie déjà pour ses missions de VP alors... XD
et tara dal salan, je parlais de ton avatar en fait, désolée ^^ Mais la signature est bien aussi, hormis quelques fautes d'orthographe ^^
et tara dal salan, je parlais de ton avatar en fait, désolée ^^ Mais la signature est bien aussi, hormis quelques fautes d'orthographe ^^
Cela rappellerait le couple Tara/Robin où le demi-elfe était beaucoup plus grand...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.