Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
Re: [SPOILER] Couple(s)
oui, je suis d'accord avec Kylaa. Elle fera peut-être pas une monstrueuse crise comme elle l'a fait avec Robin, mais ça m'étonnerait qu'elle ne dise rien non plus...
Sinon, je viens de penser à un truc : Cal connait super bien les goûts de Tara, puisqu'il lui avait fait subir un interrogatoire quand il essayait de séduire El ^^
Sinon, je viens de penser à un truc : Cal connait super bien les goûts de Tara, puisqu'il lui avait fait subir un interrogatoire quand il essayait de séduire El ^^
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
Sa tâche sera sûrement facilitée alors...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Est-ce qu'elle a simplement lu ne serait-ce qu'un tome ?
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Non. Elle a lu une phrases ignorer là, elle va se calmer et conprendre que on est plus des bébé.
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
Merci beaucoup tara dal salan ^^ Au moins on est prévenus ^^
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Mais Tara avait décrit comme idéal un type imaginaire, qui se rapprochait certes de Robin, mais qui ne correspondait pas du tout à Cal!
Et, si vous etes attentifs, le type qu'elle avait décrit pourrait aussi bien être Robin, que Sylver, ou qu'Arkange!! Tous les trois répondent parfaitements à ses critères de beauté!
Et devinez quoi? Elle a pourtant fini par choisir Cal. Ce qui veut dire que ce n'est pas sur son physique, ou sur des stéréotypes abstraits qu'elle a joué, mais sur la VRAIE personnalité de Cal, sur ce qu'il est. (Les blagues en moins... Ou pas
)
Et, si vous etes attentifs, le type qu'elle avait décrit pourrait aussi bien être Robin, que Sylver, ou qu'Arkange!! Tous les trois répondent parfaitements à ses critères de beauté!
Et devinez quoi? Elle a pourtant fini par choisir Cal. Ce qui veut dire que ce n'est pas sur son physique, ou sur des stéréotypes abstraits qu'elle a joué, mais sur la VRAIE personnalité de Cal, sur ce qu'il est. (Les blagues en moins... Ou pas
absente de connexion durant toute l'année...
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Oui, mais ce qui va lui servir à Cal, c'est ce qu'elle à dit sur les attentions qu'elle aimerait qu'un garçon ai pour elle.
Mdr, mais dans ce passage, elle ne parle pas que du physique justement !! Elle dit qu'elle aime être étonnée, qu'on fasse un peu attention à elle, mais pas trop... etc
Doublée ^^ J'ai dit pareil xD
Doublée ^^ J'ai dit pareil xD
Dernière modification par cendra604 le 04 févr. 2012, 19:05, modifié 1 fois.
Oui, son caractère est la principale raison du choix de Tara. Mais le physique de Cal étant assez avantageux, je pense que ça a joué un peu.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.